Aller au contenu

Photo

Tapis chauffant à moitié dans de l'eau??

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   ikrone

ikrone

Membre

• Membre
  • 17 messages

Posté 13 mars 2011 - 18:48

Bonjour, Bonsoir, je suis nouveau ici et j'ai une question, j'ai fabriquer un incubateur et déjà je voulait savoir si il est près a accueillir des oeuf de elaphe et savoir si je peut mettre un tapis chauffant avec juste une moitié dans l'eau et l'autres à l'air??

(je rajouterai des photo plus tard)

#2 OFFLINE   batman171093

batman171093

Membre très actif

• Membre
  • 735 messages

Posté 13 mars 2011 - 18:58

Je peut lire sur mon tapis chauffant : Not immerse in liquid ou un truc comme sa

Donc je te conseillerai pas
Bonne humeur de rigueurs ! Mes bébêtes : viewtopic.php?f=9&t=159233&p=1152573&hilit=ma+famille#p1133159

#3 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 13 mars 2011 - 19:10

Utilise un chauffage pour aquarium pour ton incubateur, comme ca tu peux l'insérer dans l'eau sans soucis ;)
AntonioSnake aussi communément appelé "SnakeAddict"

#4 OFFLINE   khan666

khan666

Membre très actif

• Membre
  • 550 messages

Posté 13 mars 2011 - 19:32

C'est fou ça,acheter un tapis et ne pas savoir lire sa notice !!!

Ou tu sais pas lire ou tu te fous de nous !!!
[URL=http://img845.imageshack.us/i/616max.jpg/]http://img845.imageshack.us/img845/5281/616max.jpg

#5 OFFLINE   ikrone

ikrone

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 17 messages

Posté 13 mars 2011 - 19:35

Oui mais si je fait: (le carré=tapis chauffant et le bleu =de l'eau

#6 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 13 mars 2011 - 20:02

On a compris ton système mais les tapis ne doivent pas être en contact avec l'eau, on est déjà 3 à l'avoir dit !

#7 OFFLINE   ikrone

ikrone

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 17 messages

Posté 13 mars 2011 - 20:08

Ok merci comme sa je suis sur et quand j'aurai de quoi chauffer, la vermiculite et l'eau au fond il sera près a accueillir des oeufs de elaphe??
Et pour khan666 , je ne l'ai pas acheter je l'ai eu avec le terrarium que l'on ma donner (donc sans notice d'emploi...)

#8 OFFLINE   guitou50

guitou50

Membre très actif

• Membre
  • 585 messages

Posté 13 mars 2011 - 20:12

1) Pense à passer faire une petite présentation de ta personne dans la section adaptée, sinon tu va te faire tirer les oreilles par un modo ! :wink:

2) Pour le tapis, je suis le quatrième et te déconseille également de le faire !

3) Pourquoi mettre une lampe dans ton incubateur, je pense qu'elle va vite asséché l'air et tu ne pourras pas maintenir une bonne hygrométrie dans ton incubateur !

#9 OFFLINE   ikrone

ikrone

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 17 messages

Posté 13 mars 2011 - 20:15

Bah sans te mentir j'ai suivis les étapes de la fabrication d'un incubateur sur un autre site et il y avait une lampe dedans donc je l'ai mis aussi

#10 OFFLINE   Ju23

Ju23

Membre confirmé

• Membre
  • 1 782 messages

Posté 13 mars 2011 - 20:16

1) Pense à passer faire une petite présentation de ta personne dans la section adaptée, sinon tu va te faire tirer les oreilles par un modo ! :wink:

Ou pas^^
La présentation n'est pas obligatoire si mes souvenirs sont bon sur ce forum! Mais bon, c'est toujours plus sympathique (faudrait que j'y pense un jour tien!)

#11 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 13 mars 2011 - 20:24

3) Pourquoi mettre une lampe dans ton incubateur, je pense qu'elle va vite asséché l'air et tu ne pourras pas maintenir une bonne hygrométrie dans ton incubateur !

+1, je pense que la lampe est inutile ;)

#12 OFFLINE   guitou50

guitou50

Membre très actif

• Membre
  • 585 messages

Posté 13 mars 2011 - 21:38

c'est toujours plus sympathique (faudrait que j'y pense un jour tien!)

Allé hop, direction présentation, et une photo dans le trombi pour la peine !!! :D :D :D

#13 OFFLINE   eragon89

eragon89

Membre fidèle

• Membre
  • 144 messages

Posté 20 mars 2011 - 08:19

+1, je pense que la lampe est inutile ;)

J'ai lu quelque part ( je croi que c'est L'élevage des caméléons par philippe gérard) "Il est trés important que l'incubateur soit placé à l'abris de la lumiére car le taux d'éclosion des oeufs incubés à la lumiere du jour est trés largement inférieur à ceux incubé dans l'obscurité 37% contre 81%
on ne dit pas qu'un nain a vécu mais qu'il a cuvé!!

#14 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 20 mars 2011 - 09:01

j'ai suivis les étapes de la fabrication d'un incubateur sur un autre site et il y avait une lampe dedans donc je l'ai mis aussi

ta source ou lien stp... :D
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles