Aller au contenu
khan666

terrarium de mes elaphes

Messages recommandés

Merci a tous et non je pense pas qu'il soit trop vide,c'est peut être le fait qu'il soit tout en verre donc transparent qui donne cet effet.Imagine avec un fond et des cotés non transparent, ça ferai déjà plus "renfermé" et donnerai pas cet impression.Enfin je pense :-D

Je comptai pour l'esthétique rajouter 2 ou 3 branchages de plus. Notamment sur le coté droit (en sachant qu'il y en a déjà 5).Je pense qu'après ça semblera justement moins vide !!!On verra bien je re-posterai des photos !!!

D'accord en tout cas c'est une réussite! C'est vrai qu'il est transparent sa donne de l'ouverture, et qu'en imaginant juste un fond sa fait plus rempli déjà. Et juste par curiosité, tu a mis à peut prés combien de cachettes ?

Ya 5 branchages,vu la taille de mes petits ils s'en servent régulièrement comme cachette.après au fond a gauche ya une grotte d'angle,le truc c'est que je la colle pas a la vitre,je la met a 2 cm de la vitre du fond comme ça j'ai une cachette (la grotte elle même) et l'espace de 2cm entre la grotte et la vitre,ce qui fait une deuxième cachette.ya une grotte supplémentaire de l'autre coté.La statue "inca" sur laquelle est posé le bois et une sorte de structure devant le bois ou ils se cachent aussi.

Ça fait une dizaine d'endroit ou se cacher !!!

Bonsoir, j'aime bien ton terra, la déco pas trop (mais bon, les goûts et les couleurs.. ;)), mais, le terra en lui-même est sympa je trouve, et très propre, on voit pas une trace ni rien sur les vitres aussi, chez moi, j'y arrive pas, donc je suis admirative :lol::lol:.

Lyse

Tu as raison,les goûts et les couleurs ne sont pas les même pour tous.Pour la propreté,le secret est dans le chiffon héhé...

si ya bien un truc que j'ai jamais su faire c'est bien les vitres jusqu'au jour ou j'ai découvert ce merveilleux textile !!!Alors j'ai plus le nom,puisque plus l'emballage mais j'ai trouvé ça en grande surface.rayon droguerie nettoyage

C'est un tissu bleu avec ce qu'ils appellent des nids d'abeille dessus.Un coté lisse et un coté légèrement duveteux;ya une étiquette avec marqué "microfibre" dessus,ça enlève les traces comme par magie et je nettoie simplement a l'eau tiède.

Eau minérale que je fais chauffer légèrement !!!

Khan c'est un soumis,une soubrette,faut que ca brille :P

:-D:-D:-D sans commentaire héhé

non mais c'est vrai que je suis assez maniaque sur la propeté :-D

Haha merci pour l'astuce :D, j'ai déjà vu ça chez ma grand-mère, je crois que ça s'appelle tissu de chameau ou de chamois, un truc du genre (pour ceux qui comme moi vont s'empresser de chercher le préciiieux :D).

Merci !

Bonne soirée

Lyse

non c'est pas le tissu de chamois.Le tissu de chamois c'est le tissu jaune si je me trompe pas,lui est duveteux sur les 2 faces la c'est autre chose encore héhé

Oh zut, bon alors j'ai rien dit, j'irais faire un tour au supermarché, mais sur ce coup là, t'aurais au moins pu penser à nous et garder l'emballage !! :D:lol: Bon, tu me diras, t'as pas coupé l'étiquette, c'est déjà ça :lol:

Lyse

Si t'es de Montpellier je l'ai acheté a INNO au polygone,mais bon on doit en trouver de partout !!!Je ferais gaffe la prochaine fois pour te dire exactement le nom du truc !!!J'habite a 200M du polygone :-D

Merci pour le nombre de cachette et comment tu les a fait sa m'aide beaucoup moi qui débute. :-D

Pour le chiffon ma mère en avait a un moment elle s'en servait d'éponge donc oui on en trouve partout à mon avis vus que je suis de Toulouse. :wink:

Après on en trouve peut être rien qu'au sud :lol: mais sa m'étonnerais quand même!

Les cachettes je les aient acheté.Je les ai pas faites !!!

après si tu veux en faire toi même tu vas dans "tutoriels" ou tu tapes "faire une cachette pour terra" sur google et tu devrais trouvé pleins d'idées et de conseils.