Aller au contenu

Photo

Vaporisation eau déminéralise

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Guigui37

Guigui37

Membre

• Membre
  • 27 messages

Posté 16 mars 2011 - 19:51

Bonsoirs a tous.

Je voudrai savoir ce que vous pensez d' humidifier mon terra avec de l eau déminéraliser , car mon eau est très calcaire donc vous imaginez mes vitres de terra , est ce dangereux pour le boa ou pas ? Il a une grande gamelle d' eau dans le terra bien sur Voilà merci pour vos réponses et réaction :?:

#2 OFFLINE   khan666

khan666

Membre très actif

• Membre
  • 550 messages

Posté 16 mars 2011 - 19:55

C'est le mieux !!!Moi c'est ce que j'utilise.
[URL=http://img845.imageshack.us/i/616max.jpg/]http://img845.imageshack.us/img845/5281/616max.jpg

#3 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 17 mars 2011 - 17:17

l'eau osmosée est le top...
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#4 OFFLINE   nours974

nours974

Membre fidèle

• Membre
  • 168 messages

Posté 17 mars 2011 - 17:40

du moment que c pas pour faire boire ta bete, ya pas de probleme, l'eau demineralisé n'apporte rien mais ne fait ne fait pas de mal non plus!!
si tu sais faire quelque chose tu le fait, sinon tu l'enseigne!

#5 OFFLINE   ludo b

ludo b

Serial poster

• Membre
  • 8 895 messages

Posté 19 mars 2011 - 15:18

L'eau véritablement déminéralisée est très nocive. Elle est très corrosive et provoque des chocs osmotiques qui peuvent être très graves, elle est totalement impropre à la consommation.

Ce qui permet d'utiliser l'eau déminéralisée vendue dans le commerce c'est justement le fait qu'elle n'est que partiellement déminéralisée. Elle contient encore quelques minéraux, ce qui "casse" son côté corossif.
Mais elle est assez pauvre pour ne pas laisser de traces visibles.
Pareil pour l'eau osmosée.

Pour des usages ou elle est bue il suffit de la coupée avec un peu d'eau minéralisée.
Créer un point chaud viewtopic.php?f=13&t=160728 C'est quoi une t° de surface? viewtopic.php?f=13&t=157520 Les varans viewtopic.php?f=3&t=149131 Les varans australiens viewtopic.php?f=3&t=190648

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles