Aller au contenu

Photo

bac à eau ??

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   Bjarnulf

Bjarnulf

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 491 messages

Posté 28 mars 2011 - 17:12

Après j'ai vu quelque terra avec des cascade donc il y a une pompe quand même non ?
Et si on met un filtre les micro organisme ne peuvent pas ce développé non ou avec une eau qui coule sans cesse?
Et sinon pour le point d'eau je met une cascade sa peut pas remplacé? Parce que ça fait plus naturel un micro cascade que un point d'eau immobile avec de l'eau propre non?
Un terrarium c'est comme une maison en plus petit!

#42 OFFLINE   latoxine

latoxine

Membre très actif

• Membre
  • 815 messages

Posté 29 avril 2011 - 12:53

Je vais peut être dire une connerie...mais:

-là on parle de départ en vacance à l'origine du post ?

-le serpent peut il généralement ''survivre'' sans se baigner pendant l'absence du proprio disons, 15 jours?

= Parce que si l'on peut s'occuper de l'hygro SANS que le serpent n'ai accès à l'eau, et puis en plus de cela on met un dispositif de distribution d'eau au choix mais avec un accès juste assez grand pour que le snake puisse boire mais pas déféquer, ce serait bon non?
Mon serpent est incroyable ! Il mange, dort, bouge, mange,dort... http://www.snakebyte...z_42_150.jpgMon serpent est pire qu'un ado...Il mue...et mue..et remue...

#43 OFFLINE   Bjarnulf

Bjarnulf

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 491 messages

Posté 29 avril 2011 - 14:06

Sa me semble plutôt bien ton idée a voir avec les autres qui serons plus expérimenté :wink:
Un terrarium c'est comme une maison en plus petit!

#44 OFFLINE   latoxine

latoxine

Membre très actif

• Membre
  • 815 messages

Posté 29 avril 2011 - 14:28

Je suis prêt à les recevoir ! :lol:

EDIT : ah bon non, l'idée doit être bonne ! Les experts doivent être en train d'expérimenter à fin de vite breveter le snake bar ! :trinque:
Mon serpent est incroyable ! Il mange, dort, bouge, mange,dort... http://www.snakebyte...z_42_150.jpgMon serpent est pire qu'un ado...Il mue...et mue..et remue...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles