Aller au contenu

Photo

centrale de brumisation ou systeme arrosage??

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   eragon89

eragon89

Membre fidèle

• Membre
  • 144 messages

Posté 19 mars 2011 - 11:29

J'ai deux caméléon et je voudrai savoir se que vous trouver de mieux pour l'hydrometrie je pensais acheter une centrale de brumisation chez savanna hhttp://www.savannah.fr/product/super-r ... tiles.html
ou alors fabriqué un systeme d'arrossage ( j'ai déja les plans et le materiel) et vaporisé tjs de temps en temps?
qu'es qui convient le mieux?
on ne dit pas qu'un nain a vécu mais qu'il a cuvé!!

#2 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 19 mars 2011 - 12:32

un gouttes à gouttes... ton terra est grillager de chaque côtés je suppose? donc mauvais choix pour une central de brumisation...
après je ne connais pas les camés ni leurs besoins d'hygro. donc à voir avec eux... :D
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#3 OFFLINE   eragon89

eragon89

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 144 messages

Posté 19 mars 2011 - 12:35

un gouttes à gouttes... ton terra est grillager de chaque côtés je suppose? donc mauvais choix pour une central de brumisation...
après je ne connais pas les camés ni leurs besoins d'hygro. donc à voir avec eux... :D

le goutte a goutte ne suffit pas il ne reste que le systeme d'arrosage dans se cas

#4 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 19 mars 2011 - 12:49

donc système de pulvérisation automatique, ou manuel
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#5 OFFLINE   eragon89

eragon89

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 144 messages

Posté 20 mars 2011 - 08:21

donc système de pulvérisation automatique, ou manuel

pulverisation automatique ?? je vois pas comment en faire un ? Sa s'achéte peut étre?

#6 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 20 mars 2011 - 08:52

va voir là: http://www.ent-terra... ... Line-.html

#7 OFFLINE   CDV69

CDV69

Membre actif

• Membre
  • 491 messages

Posté 20 mars 2011 - 10:09

http://jewelspray.nl...e&category_id=6

#8 OFFLINE   eragon89

eragon89

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 144 messages

Posté 21 mars 2011 - 12:01

merci :D :D

#9 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 21 mars 2011 - 16:49

si les cotés du terra sont grillagés, que ce soit un systeme a brume ou un systeme de pulverisation, ca ira pas
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#10 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 21 mars 2011 - 18:04

si les cotés du terra sont grillagés, que ce soit un système a brume ou un système de pulvérisation, ça ira pas

une question que je me suis déjà poser et poser lors d'un sujet un peu similaire...
du fait d'avoir autant d'aération dans un terra grillager pour camé; comment avoir avoir une bonne hygro de 80 à 90%? car même avec un bac d'eau placé sur un cordon ou plaque chauffante? je ne vois pas d'autres solutions... des idées peut être? To? :D

#11 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 22 mars 2011 - 12:01

des idées peut être? To? :D

non

:lol:
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#12 OFFLINE   eragon89

eragon89

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 144 messages

Posté 23 mars 2011 - 08:18

Le plus important c'est d'avoir un terra bien planté et vaporisé reguliérement les plantes font le reste ( si vous avez le bonne éclairage pas comme moi au début :oops: :oops: ) Le plus dur c'est pour la nuit (on va pas se lever toutes les deux heures pour garder 90% d'hydro) pour l'instant j'ai mis un brumi au dessus du terra se qui me fait un bon 80%-90% mais sa semble les géné et les systéme de vapo auto sa court pas les rues!!!

#13 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 23 mars 2011 - 12:32

sur les sites qu'on a donné? tu ne trouve pas ton bonheur?

non

:shock: :lol: dommage :D

#14 OFFLINE   eragon89

eragon89

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 144 messages

Posté 24 mars 2011 - 09:58

si mais sa reste des systeme de brumi a part chez reptilica mais je n'arrive pas bien a voir exactement se que c'est et en plus c'est décris en allemand ( ayan fais espagnole c'est pas simple) sinon avez vous déja fait des commande chez reptilica ? sa c'est bien passer pas de souci particulier??

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles