Aller au contenu
bruce 83

Nouvelle pièce d'élevage

Messages recommandés

Bonjour à tous, Mady et moi avons déménagé il y a un mois et nous avons donc du réaménager notre pièce initial dans une autre plus grande pour notre plus grand bonheur. Bien sur nous avons encore un peu de boulot pour la terminer et des terrarium vide déjà disponible pour nos futures repro ou pensionnaire.

110328061432546177897572.jpg

110328061801546177897597.jpg

110328061812546177897603.jpg 110328061815546177897605.jpg

110328061757546177897595.jpg

110328061805546177897599.jpg

110328061809546177897602.jpg

:shock: c'est moi ou il y'a une 50aine de terras :exorb::eek2::shock::love: très belle pièce parcontre ça doit demander enormément de boulot non ?

:shock: c'est moi ou il y'a une 50aine de terras :exorb::eek2::shock::love: très belle pièce parcontre ça doit demander enormément de boulot non ?

Oui oui il y a bien une 50e de terrarium la dedans ^^ en tout cas très belle pièce, propre, lumineuse etc.

Effectivement la question qui nous vient tout de suite à l'esprit c'est "combien vous coûtent ce beau petit monde et leurs matériels ?"

Choky

Oui oui il y a bien une 50e de terrarium la dedans ^^ en tout cas très belle pièce, propre, lumineuse etc.

Effectivement la question qui nous vient tout de suite à l'esprit c'est "combien vous coûtent ce beau petit monde et leurs matériels ?"

Choky

Je dirais 60 avec thermostats, lampe chauffante et en plus c'est de la marque (^^).. Mais la question qui me vient surtout, c'est pas trop dure la facture d'électricité?? (vous pompez peut être un peu chez le voisin pour alleger tout ca non??) :D

Plus sérieusement, qu'elles sont les espèces que vous élevez? En tout cas c'est du beau boulot! Bon continuation..

Strike, :wink:

j'adore l'uniformisation d'aspect que permetent de faire les terra Exotera, et ce malgres des tailles différentes.

Beau rendu, bravo

salut tous le monde et merci pour les commentaires.

Pour les questions sur notre consommation électrique c'est vrai que cela représente un coup mais pas si énorme que ça.

En fait on préfère chauffer la pièce, une grande majorité de nos pensionnaires n'ont pas vraiment besoin de chauffage direct comme les Uroplatus phantasticus, A. felinus et les Rhacodactylus ciliatus seuls sont chauffés les terra des nephrurus levis, amyae et wheeleri puis on joue sur le gradient thermique de la pièce les espèces craignant la chaleur se trouvent au sol et ceux qui en demandent plus sur la hauteur.

Dans l'ancienne maison ça nous faisais une moyenne de 100 euros par mois pour toute la maison, elle etait assez mal isolée, je ne peux pas vraiment dire qu'elle est la part des instals. Dans notre nouvelle maison, elle est tellement bien isolé que seul les chauffauge des terrarium désertique (en bois) nous chauffe toutes la pièce. Contrairement a ce qu'on pourrai penser on s'en sort plutôt bien niveaux électricité.

moi quand je vois ça; je me croirais dans une boutique, et je n'ai plus qu'à faire un choix et repartir :D ... sinon dans le même optique, on se croirai lors d'une visite dans un vivarium... :D

en tout cas magnifique et très bien ranger...