Aller au contenu
bruce 83

Nouvelle pièce d'élevage

Messages recommandés

:shock: c'est moi ou il y'a une 50aine de terras :exorb::eek2::shock::love: très belle pièce parcontre ça doit demander enormément de boulot non ?

 

Il y a 56 terrariums exactement, heureusement je ne suis pas seul à m'occuper des bêtes, je partage ma passion avec ma copine nous avons chacun nos bêtes et nos petits élevage c'est l'avantage d'être à deux, on a quelqu'un sur qui on peut compter quand on est malade et qu'on ne peux pas sortir du lit (je parle en connaissance de cause, ça m'est arrivé une fois et Mady a passé presque 2h30 pour arroser les terras et donner à manger à tout le monde car il faut savoir que nous coupons les pattes arrières des insectes pour les mettres dans une gamelle pour certaines de nos espèces afin de surveiller tout les jours ce qu'ils mangent).

 

L'avantage de vendre nos repros c'est que ça nous permet de nous agrandir petit à petit, (on est pas arrivé à ce résultat en un mois!!), et maintenant qu'on est au point niveau terra on va pouvoir investir dans l'arrosage automatique des terrariums ce qui nous fera gagner bien 3/4 d'heure par jour.

Les jours de nourritures (tous les 2jours maxi) on passe facilement 1h chacun sur ces bêtes.

 

 

Bien agencé, très clean, fonctionnel.............. chuis jalouse :love::love:

 

 

Et cool, c'est vraiment pas loin de chez moi :wink:

 

Si tu es du Sud tu nous a peut être déjà vu. On expose à Marseille, au Reptiliades et à Toulon. En général Mady est seule le samedi et moi (boulot oblige) je la rejoint le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai en effet vu à Hamm (on a discuté sur les kilomètres à faire jusqu'à notre home sweet home) et aux reptiliades :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai ça fait plus grand deja !

 

Moi je vous connais pas, hein Bruce ? x)

 

Non toi on te connais pas!! D'ailleur tes rhacos je ne sais pas d'où ils viennent!?! :-D

T'as vu on a fait bon usage de tes terrariums??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai ça fait plus grand deja !

 

Moi je vous connais pas, hein Bruce ? x)

 

Non toi on te connais pas!! D'ailleur tes rhacos je ne sais pas d'où ils viennent!?! :-D

T'as vu on a fait bon usage de tes terrariums??

 

ouai j'en doute pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×