Aller au contenu

Photo

halllo problem

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   acanth-55

acanth-55

Membre fidèle

• Membre
  • 166 messages

Posté 01 avril 2011 - 19:44

bonsoir à tous, j'ai un problem !!!!! mes acanthho doivent avoir une température entre 22°et 26° et tous mon argent d'aniversaire et mon son passer dans le terra etc... je leur et mi un compact top Exo Terra avec une ampoul infrarouge et repti glo Exo Terra 5.0 compact tropical en + une ampoul sun glo tight beam Exo Terra 50w mais j'attein ke les 19° :( :( :( ou20°

#2 OFFLINE   ludo b

ludo b

Serial poster

• Membre
  • 8 895 messages

Posté 01 avril 2011 - 19:52

Essaye de poster une photo pour qu'on voit comment tu as installé tout ça.
Créer un point chaud viewtopic.php?f=13&t=160728 C'est quoi une t° de surface? viewtopic.php?f=13&t=157520 Les varans viewtopic.php?f=3&t=149131 Les varans australiens viewtopic.php?f=3&t=190648

#3 OFFLINE   acanth-55

acanth-55

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 166 messages

Posté 01 avril 2011 - 19:55

j'aimerai mais j'arive pas à mettre des photo peux-tu m'expliquer stp?

#4 OFFLINE   fredtriton

fredtriton

Bleu qui tire sur le rouge

• Administrateur
  • 8 334 messages

Posté 01 avril 2011 - 20:43

Passe par un logiciel genre Imageshack.

#5 OFFLINE   enguerrand62123

enguerrand62123

Membre expert

• Membre
  • 2 583 messages

Posté 01 avril 2011 - 20:53

Essaye de poster une photo pour qu'on voit comment tu as installé tout ça.

+1 :wink:

http://crazy-morphs.webnode.fr/

1.1 Pituophis catenifer vertebralis

1.2 Pituophis catenifer sayi

1.0 Pituophis catenifer sayi "Ivoire"

1.0 Pituophis catenifer sayi "Kingsflame"

0.1 Pituophis catenifer sayi "Hypomélanistique"

1.1 Pituophis catenifer sayi "Het ivoire"

1.0 Pituophis catenifer affinis "Albinos"

Et bien d'autres..

#6 OFFLINE   david willemin

david willemin

Membre fidèle

• Membre
  • 150 messages

Posté 02 avril 2011 - 16:26

bon j'ai pas trouvé c'etait quoi comme bete sur google, surement une mauvaise écriture donc je saurai pas trop t'aider mais un truc me chiffone tu n'as que 19 degre dans ton terra avec des lampes pour chauffer, alors que generalement deja en maison-appartement, on tourne dans les 20-22 degre!

mets ton terra dans une piece plus chauffée ou peut etre pres de fenetre ou le soleil donne bien

mais je dis ca sans rien connaitre a ton espece donc attends d'autres conseils
et si tu pourrais ecrire ton reptile correctement que je sache de quoi on parle ainsi que des dimensions du terra

#7 OFFLINE   El Peedro

El Peedro

Membre confirmé

• Membre
  • 2 361 messages

Posté 02 avril 2011 - 16:42

Je pense qu'il veut parler d'un acanthosaura lepidogaster

Peedro

[color=rgb(105,105,105);]- Vous n'auriez pas la trouille des serpents par hasard ?[/color]

(...)

[color=rgb(105,105,105);]- Mais arrêtez de dire des conneries ... ils marchent sur leur ventre, dans le genre flippant je ne sais pas ce qu'il vous faut ![/color]

#8 OFFLINE   valentin59280

valentin59280

Membre expert

• Membre
  • 3 891 messages

Posté 02 avril 2011 - 16:44

bon j'ai pas trouvé c'etait quoi comme bete sur google, surement une mauvaise écriture donc je saurai pas trop t'aider mais un truc me chiffone tu n'as que 19 degre dans ton terra avec des lampes pour chauffer, alors que generalement deja en maison-appartement, on tourne dans les 20-22 degre!

mets ton terra dans une piece plus chauffée ou peut etre pres de fenetre ou le soleil donne bien

mais je dis ca sans rien connaitre a ton espece donc attends d'autres conseils
et si tu pourrais ecrire ton reptile correctement que je sache de quoi on parle ainsi que des dimensions du terra

tu me diras ou tu trouves une maison qui chauffe a 22 en hiver.
il ne faut pas mettre un terra près 'une fenêtre, c'est déconseillé
http://img684.imageshack.us/img684/9562/banniremorphmacularius.jpg
[/break1]morph-macularius.fr]http://www.morph-macularius.fr

1.1.0 Physignatus coccincinus
1.1.2 Rhacodactylus ciliatus
2.2.0 Eublepharis macularius
1.1.0 Underwoodisaurus milii
1.1.0 Teratoscincus roborovski
1.1.0 Blaesodactylus boivini

0.2.0 Pelomedusa subrufa

coléoptères et lépidoptères

#9 OFFLINE   david willemin

david willemin

Membre fidèle

• Membre
  • 150 messages

Posté 02 avril 2011 - 16:48

ben moi je suis en appart avec le chauffage au sol, c'est mon bailleur qui gere le chauffage, et ben il fait entre 20 et 22 degre dans nos pieces en hiver

#10 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 02 avril 2011 - 16:52

pour moi, (excusez moi d'avance) au vu des deux post qu'il a créer, bah il y connait pas grand chose... en plus se venter de détenir une espèce de la faune française; ne pas arriver à mettre une photo même en passant par un logiciel; ect ect... pour moi c'est le gars avec qui je ne discuterai même pas... car c'est le genre un peut mytho... :beurk:
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#11 OFFLINE   El Peedro

El Peedro

Membre confirmé

• Membre
  • 2 361 messages

Posté 02 avril 2011 - 21:44

acanth..... ton terra fait combien en dimension?
Tes 19°, c'est le point froid, le point chaud, l'air ambiant?

pour moi, (excusez moi d'avance) au vu des deux post qu'il a créer, bah il y connait pas grand chose... en plus se venter de détenir une espèce de la faune française; ne pas arriver à mettre une photo même en passant par un logiciel; ect ect... pour moi c'est le gars avec qui je ne discuterai même pas... car c'est le genre un peut mytho... :beurk:

C'est (malheuresement) l'impression qu'il donne.....
Mais sa ne veut pas forcément dire que c'est le cas :wink:

Cordialement,
Peedro

[color=rgb(105,105,105);]- Vous n'auriez pas la trouille des serpents par hasard ?[/color]

(...)

[color=rgb(105,105,105);]- Mais arrêtez de dire des conneries ... ils marchent sur leur ventre, dans le genre flippant je ne sais pas ce qu'il vous faut ![/color]

#12 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 03 avril 2011 - 10:07

C'est (malheuresement) l'impression qu'il donne.....
Mais sa ne veut pas forcément dire que c'est le cas

enfin peut être; mais en attendant il ne nous donne pas les photo qu'on lui demandent et limite même ses paramètres...
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#13 OFFLINE   acanth-55

acanth-55

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 166 messages

Posté 06 avril 2011 - 12:26

re bonjour à tous dsl de pas me conecter souvent car je suis dans un pti village de meuse et internet sa marche pas tès bien, maintenant grenouille88 ta pas a me juger par raport a mes competence prck ki te di ke je c rien maintenant jme sui inscris sur ce site pour avoir de l'aide nn pas pour me faire juger!!! :evil: :evil: :evil: parcontre l'histoire des photos je n'y arive pas! chui très fort kestion internet et jme vente pas d'avoir des lézards dla faune française!!!! les dimensions dmon terra c'est 60hauteur-45largeur-45profondeur j'ai augmenter le chaufage et j'arive a 22°-23° et mes photo depass les 60ko moi elle font 320ko meme voir plus

#14 OFFLINE   succube

succube

Cajoleuse de marmotte

• Membre
  • 3 772 messages

Posté 06 avril 2011 - 16:07

Réduit tes photos avant de les poster ! Pour toi qui connait très bien internet, je ne comprends pas que ça te pose un problème........ Ya plein de logiciels gratuits qui font ça.

Essaie aussi de faire un effort sur son orthographe et ta syntaxe car c'est vraiment pas un cadeau de te lire :?

#15 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 06 avril 2011 - 16:23

re bonjour à tous dsl de pas me conecter souvent car je suis dans un pti village de meuse et internet sa marche pas tès bien, maintenant grenouille88 ta pas a me juger par raport a mes competence prck ki te di ke je c rien maintenant jme sui inscris sur ce site pour avoir de l'aide nn pas pour me faire juger!!! :evil: :evil: :evil: parcontre l'histoire des photos je n'y arive pas! chui très fort kestion internet et jme vente pas d'avoir des lézards dla faune française!!!! les dimensions dmon terra c'est 60hauteur-45largeur-45profondeur j'ai augmenter le chaufage et j'arive a 22°-23° et mes photo depass les 60ko moi elle font 320ko meme voir plus

bah je vois que si tu est très fort avec internet, tu l'est aussi avec ton orthographe... :D

Edit: jme vente pas d'avoir des lézards dla faune française non? et ça:

pour etre franc je sais que c'est interdit de prélever les reptiles de notre pays mais en été je v relacher mon lacerta muralis par contre mon lacerta agilis je le garde car je l'ai trouver dans un sonat en haute-savois dans un chalet kan j'etais en vac, c'etais un bebe encore mais l'a devient un jeune homme 15cm alors kan je l'ai il fesait 10cm il mue tou les 1 ou 2 mois et il est très bonne santé

là ou je te félicite c'est pour le "lacerta muralis" mais pas pour le "lacerta agilis"...

#16 OFFLINE   El Peedro

El Peedro

Membre confirmé

• Membre
  • 2 361 messages

Posté 06 avril 2011 - 17:32

Bon, avant que sa ne dérape d'avantage, voilà une photo de l'animal en question:

Image IPB

Cordialement,
Peedro

(...)

#17 OFFLINE   acanth-55

acanth-55

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 166 messages

Posté 06 avril 2011 - 17:34

t'appelle sa te vanter ? dsl mais c'était pour expliquer pourquoi je veux le garder et sa c'est ma femelle Mama

#18 OFFLINE   El Peedro

El Peedro

Membre confirmé

• Membre
  • 2 361 messages

Posté 06 avril 2011 - 17:50

J'ai enfin réussi à retrouver le post qui explique comment insérer des images :D :D

Le voilà viewtopic.php?f=15&t=137115&p=1014988#p1014988

Cordialement,
Peedro

(...)

#19 OFFLINE   Petit-Reptile

Petit-Reptile

Membre actif

• Membre
  • 468 messages

Posté 06 avril 2011 - 17:54

Pas de violence , c'est les vacances :-D
Acanth-55 a raison sur le faite de juger, il a eût la démarche de s'inscrire sur un forum pour que ses bêtes soient en bonne santé . c'est déjà un +
Moi la-dessus,je peux pas de répondre mais faut pas s'énervé :-D
Cordialement, Moi .
Vie comme si tu devais mourir demain ... Apprend comme si tu devais vivre toujours ...

#20 OFFLINE   acanth-55

acanth-55

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 166 messages

Posté 06 avril 2011 - 18:15

tu as raison petit-reptil :-D

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles