Aller au contenu

Photo

Sol pour hermann étanche

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Petit-Reptile

Petit-Reptile

Membre actif

• Membre
  • 468 messages

Posté 06 avril 2011 - 19:17

Salut tout le monde,
Voila,cela fait 2 jours que j'ai crée une bac pour ma Hermann qui est a l'extérieur , j'ai tout mis pour qu'elle soit bien . (Impossible de faire un enclos : Trop de chats , sol boueux . . .) J'essayerais de poster les photo le + rapidement possible .
Je me suis posée la question comment faire en cas de pluie ! Imaginons: Je parts le matin, je la laisse au milieu de mon jardin pour quelle puisse profiter du soleil et de l'air frais du 91 !Moi qui suis au travail en train de travaillé d'arache pied et je regarde furtivement dehors et la ! Vladadam , il pleut , Je ne sais quoi faire ! Je lui est fait une cabane avec du foin , mais j'ai peur que le bac sois tout trempé et que le bois pourrisse de l'interrieur (J'ai l'azuré extérieure)
Cordialement,Moi .
Vie comme si tu devais mourir demain ... Apprend comme si tu devais vivre toujours ...

#2 OFFLINE   on-lynnsay

on-lynnsay

Membre actif

• Membre
  • 434 messages

Posté 06 avril 2011 - 19:20

Perce des petits trous dessous pour évacuer l'eau
Céline

#3 OFFLINE   Gwalchafed

Gwalchafed

Membre expert

• Membre
  • 3 741 messages

Posté 06 avril 2011 - 20:40

Le mieux reste du vrai matériau poreux, mais c'est plus long à installer...

Article R214-23 du Code Rural : "La sélection des animaux de compagnie sur des critères de nature à compromettre leur santé et leur bien-être ainsi que ceux de leurs descendants est interdite."

"You have enemies? Good. That means you've stood up for something, sometime in your life." Winston Churchill

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles