Aller au contenu

Photo

panneaux isothermes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   lilsay

lilsay

Membre fidèle

• Membre
  • 107 messages

Posté 10 avril 2011 - 08:15

bonjour a tous je voudrai me construire un terrarium en panneaux isothermes si oui c'est géniale si non pour quoi merci
python royal python royal spider boa constrictor imperator boa constrictor imperator salmon

#2 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 10 avril 2011 - 08:33

je dit possible, mais coller sur une base en dur...
ps: pour quelle espèce?
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#3 OFFLINE   lilsay

lilsay

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 107 messages

Posté 10 avril 2011 - 08:40

c'est pour un PR et un POGONA peux tu développer stp sa m'intéresse stp
python royal python royal spider boa constrictor imperator boa constrictor imperator salmon

#4 OFFLINE   Ray PTILE

Ray PTILE

Membre confirmé

• Membre
  • 1 486 messages

Posté 10 avril 2011 - 15:22

Rassures moi, c'est pas pour mettre le regius et le pogona ensemble ? :)

#5 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 10 avril 2011 - 16:34

peux tu développer stp sa m'intéresse stp

ça dépend? si on parle bien de la même chose :D ... aurai tu un lien ou une photo de tes plaque... car pour moi je pense surtout au plaque qu'on utilise pour l'isolation...
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#6 OFFLINE   lilsay

lilsay

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 107 messages

Posté 11 avril 2011 - 20:59

dsl pour te répondre tard mai oui c'est bien de la même chose deux tôle en fer de chaque coté et de la mous compacte a l'intérieur

#7 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 12 avril 2011 - 15:44

dsl pour te répondre tard mai oui c'est bien de la même chose deux tôle en fer de chaque coté et de la mous compacte a l'intérieur

donc ta tôle, en fait n'est pas une tôle (dans le sens de ça rigidité...)... ouai, donc c'est bien ce que je pensais...; au final son utilisation peut être faite entre deux planches de bois au niveau de tes parois, pour une isolation maxi, afin de garder un gradient thermique sans trop de perte des T° dû aux aérations... mais bon comme le bois est un bon isolant pour des bacs, sa fait acheter du bois en plus... moi pour ma part pour une grosse installation, je ne dit pas non, mais pour un terra de dimensions standard pour pogo; je dit achat superflus...
en gros, ne compte pas faire un terra uniquement de plaques comme çà...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles