Aller au contenu
kenjin

quel chauffage ???

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir quel chauffage faut il prendre pour un gecko à crête ( rahcodactylus ciliatus )

je conte avoir un bébé dans un 30 30 45 puis dans un 45 45 60 quand il sera adulte

je suis perdu tout le monde se contre dit...

en été je pense pouvoir gérer sans ( avoir 25 degrés dans ma chambre en pleine été c'est faisable :lol: )

par contre en automne - hiver - début printemps j'en aurai besoin...

voila merci beaucoup d'avance et si au passage quelque un aurait des juvéniles pour juillet- aout

ce serai super cool !!! :-D

ça reste une ampoule... :D

moi non plus j'ai pas 25°C en hiver... je tourne aux alentours de 18/19 quand je suis pas là, et au plus 21°C quand je suis là... faut dire aussi que mon terra est fait maison (en bois); donc meilleur isolation que le verre...

oui je sais CDV mais ce sera pas quand il sera juv juv tout petit je sais que je le mettrai en fauna box ou autre avant...

enfin bref... des idées ?

en sachant que je peut lui faire une période de repos a 20 degrés l'hiver donc un petit chauffage suffit je pense......

30*30*45 c'est trop grand pour un juv il y a des risques qu'il trouve pas sa nourriture

éternel débat... :D c'est sûr, si ton juv viens de naître... sinon le miens, je l'ai eu à 4 mois et demi, et l'ai mis direct en terra (45x45x70)... faut dire aussi pas trop le choix; ma femme me l'a ramener comme surprise pour mon anniv. et aucun problème pour la chasse au grillons et ses compotes... :D