Aller au contenu

Photo

Terrarium rhacodactylus

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Reptilien071295

Reptilien071295

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 18 août 2011 - 16:30

Clairement, quand je dis que le terra ne colle pas au biotope, c'est que les plantes qu'il a choisit n'ont rien à faire là.

Pour le reste, ok, passons. Sa m'est égal. Je ferais plus attention le prochain coup.

#22 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 18 août 2011 - 16:45

Je ferais plus attention le prochain coup.

:wink:

les plantes qu'il a choisit n'ont rien à faire là.

ouai, mais pour trouver les même plantes que son biotope (rhaco.) c'est bien balèze quand même... :D bon certaines plantes sont communes......mais bon après c'est les goûts et les couleurs....
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#23 OFFLINE   Reptilien071295

Reptilien071295

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 18 août 2011 - 19:53

les plantes qu'il a choisit n'ont rien à faire là.

ouai, mais pour trouver les même plantes que son biotope (rhaco.) c'est bien balèze quand même... :D bon certaines plantes sont communes......mais bon après c'est les goûts et les couleurs....

Je parle pas de plantes qu'on trouve qu'au fin fond de la jungle de nouvelle calédonie non plus hein! :lol:

Je parle de pothos, d'asplénium, par exemple.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles