Aller au contenu
Alakazam1212

Mon terra pour élaphe

Messages recommandés

Alors ok pour les cachettes et ok pour l'espace s'il est déjà adulte il pourra pas passer.

Après pour le point d'eau,en zone chaude,ça favorise aussi le développement des bactéries (s'il pisse dedans par exemple).Et si le terra est dans la maison ya pas de soucis niveau hygro,en plus tu n'as pas d'aération sur ton plafond.A la rigueur tu fais comme moi en période de mue tu vaporises 1 fois le soir et basta.

Même sans vaporiser ils me font de belles mues complètes.

Ben peut être qu'il est trop épais.Tu devrais le remplacer par une plaque en bois ou en verre coupé au dimension,la tu seras sur d'atteindre les 28°-30°.

Depuis le temps qu'il y est c'est bizarre que la température soit pas atteinte ou alors la chaleur se barre sur un coté.

Si tu mets une plaque en verre a la place du carreau tu atteindras les températures sans problème,moi j'ai 30° avec un tapis 14 Watt.Sinon si tu arrives pas et stagne a 20° faudra faire avec un 50 Watt.

A mon avis la plaque en verre reviendra bien moins cher !!!

bon ok, je dis ça à mon père qui est toujours chez moi avec le terra, de toute façon déjà il va essayer de bien mettre le cordon !! après je lui dis quand meme pour le verre , merci beaucoup !

bon alors la plaque de verre c'est pire je baisse niv t° , j'ai remi la dernière plaque et c'est mieux, je dois enlever le bac à eau ce qui laissera surement plus de place au cordon pour chauffer .

bye

Bizarre ça,j'ai du verre et avec un tapis 18 Watt j’atteins la température voulue (29°-30°) très facilement.Peut être qu'un tapis chauffe mieux qu'un câble alors :?