Aller au contenu
vanesss56

terrarium des hyla cinerea

Messages recommandés

Je dirais que la partie aqua est trop grande (pas pratique pour la chasse).

Les roseaux servent un peu à rien les grenouilles ont quasiment aucune possibilité de les exploiter.

Y'a aucun élément de décor sur le devant du bac et en milieu aérien, du coup ça fait une sacré perte de volume utile. Faudrait y rajouter des branches/lianes, etc...

Le terra fait quelle taille ?

Au final, je dirais que c'est pas trop mal (du moins vivable pour les rainettes) mais que ça peut être largement amélioré :-D

Je dirais que la partie aqua est trop grande (pas pratique pour la chasse).

Les roseaux servent un peu à rien les grenouilles ont quasiment aucune possibilité de les exploiter.

Y'a aucun élément de décor sur le devant du bac et en milieu aérien, du coup ça fait une sacré perte de volume utile. Faudrait y rajouter des branches/lianes, etc...

Le terra fait quelle taille ?

Au final, je dirais que c'est pas trop mal (du moins vivable pour les rainettes) mais que ça peut être largement amélioré :-D

+1 Les rainettes vont très peu dans l'eau elle y vont pour se repoduire mais sinon le reste du temps elle sont perché dans un arbres ou dans un feuillages ou elle est invisibles au yeux de c'est prédateurs plus de branchages et un coin baignades plus petits.

comment le trouvez vous ?

je le trouve ...... dans la mauvaise section ....... :lol:

je déplace de la section Amphibiens vers la section Materriel terrario et installations .....

Déjà merci pour vos réponse, donc le terra fait 45.45.45

OK j'irais acheter des que possible des branches ou lianes pour le devant du terra

pour ce qui es de la partie d'eau de ne peux rien changer car en faite la mousse derrière sert de cascade et puis sur la photo on a l'impression que c'est énorme mais finalement la mousse à un coin reculer et l'autre qui s'avance :D

je remettrai des photo quand il sera de nouveau amélioré.

et pour les roseaux c'était juste comme sa.

comment le trouvez vous ?

je le trouve ...... dans la mauvaise section ....... :lol:

je déplace de la section Amphibiens vers la section Materriel terrario et installations .....

désolé :oops:

Ok.

Si tu gardes la partie aqua, améliore l'espace aérien comme tu comptes le faire ;)

Par contre tu risques de retrouver plein de grillons noyés avec une telle quantité d'eau, non ?

Je trouve ta partie aqua très jolie, et vu qu'elle est trop grande, tu as simplement a rajouter des branche, racine, liane etc qui partirai de l'eau pour venir se posédans la végétation. Un peu a la manière d'une mangrove. Je pense qu'il y a reelement moyen de faire un truc sympa.