Aller au contenu
AntonioSnake

Fabrication Terra (BCI Crawl Cay)

Messages recommandés

Salut Kev60GSA, merci pour les compliments, pour la branche comme j'ai dis plus haut je suis allé chercher en forêt; et je l'ai nettoyé plusieurs fois au javel dilué à l'eau chaude, puis rincé plusieurs fois à l'eau clair, ca m'a permis d'économiser plus de 30 euros ( car les branches de cette taille coute dans ces environs en magasin ! )

Oui dans ton cas on dira juste que l'erreur est humaine ! Lol On peut dire aussi que tu n'as que 14 ans donc les additions à Deux chiffres c'est difficile sans calculette ! :ange:

MDRR aucune excuse, quand moi j'fais une faute, tu me reprend hein MDRR, alors la c'est pareil :P

jdeconne hein petit reptile :D

Je l'ai repris ! Ah le petit est jaloux que je m'occupe des autres :lol: Bon allez on s'éloigne du sujet là ! :ange:

mdrr pas du tout :P

oui revenons au sujet: tres beau terra.. :ange: :lol:

Merci Alex ca fait plaisir :)

de rien de rien :P:)

Nan c'est vrai que c'est bien fait et c'est econimique, que demander de +?? :);)

Ahhh !! Toi qui me disait que ca revenait au même d'acheter un terra sur Ebay !! Non mais franchement même si ca revient au même prix (pas plus cher non plus) je préfère le faire moi-même; j'adore bricoler, si je pouvais j'en ferais toute la journée! Manque juste l'argent !

Merci Alex ca fait plaisir :)

de rien de rien :P:)

Nan c'est vrai que c'est bien fait et c'est econimique, que demander de +?? :);)

Ahhh !! Toi qui me disait que ca revenait au même d'acheter un terra sur Ebay !! Non mais franchement même si ca revient au même prix (pas plus cher non plus) je préfère le faire moi-même; j'adore bricoler, si je pouvais j'en ferais toute la journée! Manque juste l'argent !

MDRRR, oui mais l'offre n'est pas toujours la :P

je trouve que t'as payer cher le bois, je peux l'avoir moins cher :D:lol: HAHA :P

Oui mais bon on fait avec ce qu'on a le plus proche de chez nous ! Lol Si je commence à faire 100 km pour du bois moins cher, l'essence va me revenir plus chere ! lol

j'avoue :lol:

Bravo super terra pour pas très cher sa vaut vraiment le coup.

Mais tu va pas peindre ton terra ?

Ta pas peur que sa pourrisse ?

(Arrêter moi si je dit une connerie)

vivement les photos quand sa sera fini :-D

Bravo super terra pour pas très cher sa vaut vraiment le coup.

Mais tu va pas peindre ton terra ?

Ta pas peur que sa pourrisse ?

(Arrêter moi si je dit une connerie)

vivement les photos quand sa sera fini

Non je ne le peinds pas, je le laisse comme ca j'aime bien la couleur du bois OSB lol.

En ce qui concerne le pourrissement je ne sais pas si ca pourris ce bois. Il faut l'avis de personnes qui en utilisent depuis longtemps !

Sinon merci pour les compliments, je mettrais des photos quand j'aurais toute la déco :trinque:

question débile et sans trop de rapport tu as mi du plexiglas ou du verre

Il n'y a aucune question débile :) J'ai mis du verre 5mm (à la base j'en voulais du 3 mais ce c** de vendeur m'a dit " je les recois mardi", j'y vais le mercredi " ah beh desolé on en a pas ! " je me suis un peu enervé mais au final j'ai pris le 5) ca m'est revenu à 23€ les deux plaques (non polies sur les bords car le polissage c'est 5euros par plaque et ca fait plein de traces ! L'arnaque quoi...)