Aller au contenu

Photo

Fabrication Terra (BCI Crawl Cay)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
83 réponses à ce sujet

#81 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 926 messages

Posté 08 juin 2011 - 17:02

Toutes les couleurs trouvent preneur, mais il faut faire suivre avec la déco :lol:
AntonioSnake aussi communément appelé "SnakeAddict"

#82 OFFLINE   bast constrictor

bast constrictor

Nouveau membre

• Membre
  • 3 messages

Posté 24 octobre 2012 - 03:24

belle réalisation! je vais m'en inspirer largement, je l'espère très bientôt!
depuis que tu y as installé ton bci, le bois a-t-il joué finalement? la couche de vernis est elle préférable?
je réfléchis a une autre alternative pour le fond, l'isoler au cas ou le bac d'eau se renverserait par exemple,
en incluant le cordon chauffant.
bravo pour le résultat en tous cas!
En forêt tropicale guyanaise, il y a autant d'yeux qui t'observent que de feuilles sur les arbres...

#83 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 926 messages

Posté 28 octobre 2012 - 12:21

belle réalisation! je vais m'en inspirer largement, je l'espère très bientôt!
depuis que tu y as installé ton bci, le bois a-t-il joué finalement? la couche de vernis est elle préférable?
je réfléchis a une autre alternative pour le fond, l'isoler au cas ou le bac d'eau se renverserait par exemple,
en incluant le cordon chauffant.
bravo pour le résultat en tous cas!

Salut, désolé je n'avais pas vu ta réponse ! Merci tout d'abord pour le compliment :)
Par contre désolé mais je ne peux pas t'aider sur le long terme, j'ai vendu mon terra et le BCI malheureusement, suite à un changement de projet.
Pour le fond par contre tu peux mettre une bâche de bassin pour éviter que l'eau ne vienne pourrir le bois ! Puis tu peux faire ton coffrage par dessus :wink:

J'espère t'avoir quand même aidé :)
AntonioSnake aussi communément appelé "SnakeAddict"

#84 OFFLINE   kats

kats

Membre fidèle

• Membre
  • 161 messages

Posté 28 octobre 2012 - 18:04

Quel type de rail a tu utilisé? car je vais faire le mien bientôt et je sait pas trop quoi prendre comme type de rail, quel dimension d'espacement etc.. tu as pris quoi?
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles