Aller au contenu
floflogigi99

elevage de phasme

Messages recommandés

Salut,

 

Tu trouveras assez facilement pas mal d'espèces chez les éleveurs via le net. Un membre de ce forum vendait quelques femelles d'une souche parthénogénétique d'Extatosoma tiaratum il n'y a pas longtemps.

 

Beaucoup d'espèces se nourrissent de ronces, d'autres d'autres plantes, comme le chêne, le noisetier, le troène etc... Il faut les maintenir dans un terra très ventilé (au moins une face de moustiquaire.

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en élève !!!

 

Donc absolument rien de contraignant. Température ambiante,pas de chauffage,pas d'éclairage spécial.Un petit coup de vapo le soir et basta.

 

Ça mange des feuilles de ronces,rosiers.T'en trouve dans la nature.Pour les garder tu prends un bocal,tu le remplis d'eau,tu fais des trous sur le couvercle pour enfiler les tiges et voila.

 

par contre faut un terra aéré,les miens sont dans un flexarium.

 

pour les phasmes tu vas sur le bon coin tu en trouveras je pense,y'en a pleins qui en donnent.Ne va pas payer cette espèce la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les oeufs c'est mieux pour les envois. Et des phasmes "baton" il y en a pas mal d'espèces. Je pense que tu parle de C. morosus mais il y a aussi M. extradentata et plein d'autres :wink:

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×