Aller au contenu

Photo

besoin d'aide! :)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   toms

toms

Membre actif

• Membre
  • 399 messages

Posté 24 avril 2011 - 18:30

Bonsoir !

j'ai un terra de 100x50x50 en verre avec ventilation en haut
et j'aimerais m'en servir pour mes bebe pogona qui vont bientot arriver ! mais j'aimerais sepparer ce terra en 3 pour faire des petits groupe mais je ne vois vraiment pas comment faire pour que ce sois bien solide :s

vous avez deja fait ?
des avis ?

merci a vous !!!

#2 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 25 avril 2011 - 10:50

tu prend tes côtes intérieur (en verre ou en bois) que tu silicone...
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#3 OFFLINE   toms

toms

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 399 messages

Posté 01 mai 2011 - 00:43

je vais essayer d'inover ! :)

donc je compte faire des moustiquaires attaché a la ventilation ! :)

je m'y attaque dés demain on vera bien :)

je vous tien au courrant si ca interesse quelqu'un lol

#4 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 01 mai 2011 - 18:29

envois des photos de ton innovation :D
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#5 OFFLINE   ludo b

ludo b

Serial poster

• Membre
  • 8 895 messages

Posté 01 mai 2011 - 19:06

Mais c'est quoi ton idée au juste?
Faire 3 compartiments de +-33x50x50 ?

Qu'est-ce que ça va changer d'avoir trois "petits" groupes ou un grand?
Comment envisages-tu d'assurer ce qui est essentiel dans ces trois petits compartiments, à savoir un bon grandient thermique ?
C'est faisable mais es-tu au point là dessus ? Parce que vraiment c'est le plus important et au plus l'espace est petit au plus c'est compliqué d'avoir un point chaud très chaud et un point froid garantie.
Créer un point chaud viewtopic.php?f=13&t=160728 C'est quoi une t° de surface? viewtopic.php?f=13&t=157520 Les varans viewtopic.php?f=3&t=149131 Les varans australiens viewtopic.php?f=3&t=190648

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles