Aller au contenu

Photo

jeune eleveur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   floflogigi99

floflogigi99

Membre

• Membre
  • 11 messages

Posté 26 avril 2011 - 21:31

bonjour
Je vais me lancer dans l'èlevage de phasmes batons ( Carausius morosus)et j'aimerai avoir plus de renseignement je cherche également un flexarium pas cher et yen a pas sur le bon coin

merci d'avance cordialement

#2 OFFLINE   jeremyschiebold

jeremyschiebold

Membre fidèle

• Membre
  • 135 messages

Posté 26 avril 2011 - 21:49

salut,
ce forum est très exigent niveau orthographe (moi qui écrit mal je galère)
je serais toi je réécriré tout ton message. personnellement moi je m'en fiche un peu mais bon voila...je t'aurais prévenu .
cherche sur le bon coin un flexarium et tu devrais trouvé facilement je pense :wink:
un chat et un lézard dans la même pièce sa donne quoi???

#3 OFFLINE   Ju23

Ju23

Membre confirmé

• Membre
  • 1 782 messages

Posté 26 avril 2011 - 23:05

Quand tu dis "phasmes bâtons", tu veux parler des Carausius morosus?
Si c'est ceux là, leurs élevages n'est pas si compliqué que ça! Perso, je les maintenais à température ambiante, nourris de lierres ou de ronces et je pulvérisais au moment du changement de nourriture.
Par contre, fais gaffe, ils se reproduisent très très vite! Je les élevais plus dans des terrariums que en flexarium où j'avais pas mal de mue raté!

Pour un flexarium par contre, tu peux t'orienter vers les Extatosoma tiaratum qui est une très belle espèce.
Pour plus d'informations sur les phasmes, je te conseille ce forum: http://www.phasmes.com

Et le mot de la fin... par pitié, soignes ton orthographe :cry: :cry: :cry:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles