Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour je vais acheter un serpent sûrement ce week end et je cherche en vin un terra pas très chère tout équipé .

Je n'ai pas un très gros budget est-ce quelqun en vend un d'occasion (j'habite dans le 94 îles de France )

Tu es certain d'acheter un serpent, mais tu n'es pas sûr d'avoir une installe complète d'ici là, n'aurait il pas fallu penser à en premier lieu choisir l'espèce, créer l'installation, puis ensuite, aller acheter le serpent ?

Ne vous inquitez pas !!

Sa fait 2 mois que je lis des info sur les serpent et de toute façon comme

Tout débutant je prendrai un lampro ou un elaphe

J'étais sur un autre forum ( que je ne siterais pas) et j'ais déjà récolte beaucoup d'infos !! J'avais envie de changer voir ce que sa donne sur d'autre forum et je ne suis pas sûre d'acheter un serpent se weekend ( enfin si j'ais pas de terra sa serai un peux difficil )

Donc est ce que quelqu'un vend un térra ( d'ocase ) 60*40*40

Je prenderai un juvenil et comme je sais que le terra sera trop grand sois je le met dans une fauna que j'agrendis peut a peut ou je "coupe" le terra de façon a avoir un 45*40*40

Sa sert à rien d'acheté un terra pour un juvénile à part utilisé de l'argent pour rien. Je serai toi j'aurai investi dans une faune box(environ 18€) et un bon système de chauffe cable + thermostat (50€) qui pourra être réutilisé pour le terrarium définitif.

Sa fait 2 mois que je lis des info sur les serpent et de toute façon comme

Tout débutant je prendrai un lampro ou un elaphe

Prend ce qui te plait et pas une elaphe ou un lampropeltis si sa te plait pas :wink:

la section "petites annonces" (vente de materiel) regorge de terrariums a vendre .....

par ailleurs, il est plus que conseillé de laisser tourner son installation quelques jours a fin de régler au mieux les divers parametres de cette derniere sans

que la bete qui est dedans ait a en patir......

Sa sert à rien d'acheté un terra pour un juvénile à part utilisé de l'argent pour rien. Je serai toi j'aurai investi dans une faune box(environ 18€) et un bon système de chauffe cable + thermostat (50€) qui pourra être réutilisé pour le terrarium

Il peux tout à fait prendre un terrarium et maintenir son jeune dedans correctement, sans avoir à acheter de fauna