Aller au contenu

Photo

construction terra 100*100*50

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Kev60GsA

Kev60GsA

Membre actif

• Membre
  • 389 messages

Posté 28 avril 2011 - 11:01

bonjour je me lance dans la construction de mon 1er terrarium et j'aimerai s'avoir si les dimension pourais rendre quelque chose de beau ?

#2 OFFLINE   Ray PTILE

Ray PTILE

Membre confirmé

• Membre
  • 1 486 messages

Posté 28 avril 2011 - 11:40

Tu peux faire du beau avec n'importe quel terrarium, le tout c'est de travailler sur la chose

#3 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 28 avril 2011 - 12:01

ça dépend aussi de l'espèce que tu veut... au vue de tes dimensions, je pense que tu t'oriente vers du pogo.?
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#4 OFFLINE   Stator

Stator

Membre actif

• Membre
  • 329 messages

Posté 28 avril 2011 - 13:36

La beauté dépendrat de l'aménagement du terrarium , si tu veux un conseil , fait plutot une porte qui s'ouvre par le haut car si tu veux aller chercher quelquechose dans le fond tu auras du mal ;)
Un jour , croco est retombé nez à nez avec une plantation de canabis et depuis crocodile .

#5 OFFLINE   Kev60GsA

Kev60GsA

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 389 messages

Posté 28 avril 2011 - 14:30

Lool désoler j'ai du mal exprimer , 100cm de longueur, 100cm de hauteur et 50cm de profondeur , ce serait pour y mètre un morelia ou un bci ou un tænura , j'ai déjà fait les découpe jessayerai de mètre les photo :)

#6 OFFLINE   Ray PTILE

Ray PTILE

Membre confirmé

• Membre
  • 1 486 messages

Posté 28 avril 2011 - 16:28

Au vu des dimensions, je penses que tu aurais de quoi te faire plaisir avec du morelia

#7 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 28 avril 2011 - 17:49

Oui ton terra peut être niquel pour un Morelia adulte :D
AntonioSnake aussi communément appelé "SnakeAddict"

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles