Aller au contenu

Photo

Question matériels nécessaire Eublepharis Macularius

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   rom42

rom42

Nouveau membre

• Membre
  • 8 messages

Posté 03 mai 2011 - 21:51

Bonjour

Je compte acquérir un couple d'Eublepharis Macularius je me suis renseignez sur eux mais étant débutant je ne c'est pas comment satisfaire leurs besoin.

Je pense acheter un Exo terra 60*45*45, comme substrat du sable spécial reptiles.
Mais c'est niveau température je ne sait pas comment organiser la chose je crois savoir qu'il faut un point froid à 26°C et un point chaud a 35° mais la température général hors point froid et point chaud doit être de combien ?
Donc quel matériel dois-je utilisé pour chauffer ces derniers ?

Faut t'il utilisé un néon UVA/UVB ?

@micalement
Romain

#2 OFFLINE   guillaume22

guillaume22

Membre fidèle

• Membre
  • 169 messages

Posté 03 mai 2011 - 22:12

Slt je te conseil pour commencer d'avoir deux femelle pour un mâle car sinon ton mal sera toujours a vouloir s'accoupler avec ta femelle se qui nuira a santé, pour la taille du terra sa va mais faut pas moins, je te conseil de chauffer par ampoule céramique ton point chaud doit être a 32 et pas 35 si tu met une ampoule ceramique a ton point chaud et que tu obtient 32 le reste du terra sera sûrement dans les 25 et si tu est en dessous de 25 rajoute une plaque chauffante sur thermostat pour le sable si ce sont des juvénile c'est pas terrible il peuvent tomber malade si il sen avale beaucoup si il sont adulte c bon,pour les uv je préfère ne pas te dire de connerie est laisser quelqu'un d'autre te réponse :trinque:

#3 OFFLINE   Chersina

Chersina

Membre régulier

• Membre
  • 35 messages

Posté 03 mai 2011 - 22:26