Aller au contenu
vincenzo67

Photos de GROS terras

Messages recommandés

Bonjour!

Je cherche des photos de BEAUX et GROS terras :shock: (pour grands boidés ou varans ou grands aquaterrariums à tortues), si possible venant d'amateurs... Si queqlu'un a trouvé ça sur le net (même à l'étranger) ou si ous avez carrément ça chez vous, faites le partager! :wink:

merci..

Le deuxième est époustouflant :shock:

Le mec à vraiment pas peur que l' humidité lui pourrisse sont placo. Mais c'est un super projet en tous cas, très ambitieux .

j'aimerais bien que ses terras m'appartiennent mais non ^^

ce sont des photos que j'ai enregistrés sur mon PC, cela peu toujours donner des idées ^^

j'aimerais bien que ses terras m'appartiennent mais non ^^

ce sont des photos que j'ai enregistrés sur mon PC, cela peu toujours donner des idées ^^

A ok

C'est vrai que ça c'est du terra

c'est vrai qu'il t'en faut beaucoup grenouille 88

enfin etre exigent et perfectionniste est plutot quelque de bien surtout en terrario ^^

ce n'est pas qu'il m'en faut beaucoup...donc je rectifie mon tire, je ne les trouve pas à mon goût :D hormis le deuxième, qui je trouve fait plus naturel du fait de la conception du décore (et du terra dans les combles), que les autres...

de toutes façons, j'ose dire mes goûts et mes couleurs :D on a quand même le droit de dire si aime ou pas? :-D:trinque:

Clem, tu ne nous les mettrais pas en Img tes liens, histoire que les photos apparaissent directement et qu'on ne doive pas cliquer sur chaque lien?

Le deuxième est époustouflant :shock:

Le mec à vraiment pas peur que l' humidité lui pourrisse sont placo. Mais c'est un super projet en tous cas, très ambitieux .

Ya du placo hydrofugé,celui qu'on utilise pour les salles de bain !!!Donc pas de soucis a ce niveau la.(j'imagine que le gars a bien utilisé le bon placo).

En tout cas là ci tu veux prendre l'animale pour le manipuler ou juste lui prodiguer des soins et bin c'est mal barré, vue le volume du terra :D

Le genre de bestiaux que tu mets là dedans ne se manipulent qu'avec leur consentement. Tu ne vas pas les chercher si il ne viennent pas à toi :wink:

En tout cas là ci tu veux prendre l'animale pour le manipuler ou juste lui prodiguer des soins et bin c'est mal barré, vue le volume du terra :D

Le genre de bestiaux que tu mets là dedans ne se manipulent qu'avec leur consentement. Tu ne vas pas les chercher si il ne viennent pas à toi :wink:

Ouai j'imagine bien.