Aller au contenu

Photo

FAUNA BOX pour BCI juvénile

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   Shaun3412

Shaun3412

Nouveau membre

• Membre
  • 9 messages

Posté 06 mai 2011 - 12:12

Bonjour,

J'ai lu que les juvéniles devait être conservé quelques temps en fauna box. :!:

Qu'en pensez vous ? Pendant combien de temps ? Quelle taille prendriez vous, et comment l'aménager ? :?:

Merci pour vos réponses.

#2 OFFLINE   the boaddicted

the boaddicted

Membre confirmé

• Membre
  • 1 001 messages

Posté 07 mai 2011 - 18:05

J'en pense que le constructeur interdit expressément ,l'utilisation de tapis chauffant avec ses faunas,du coup,pas de gradient thermique,la seule solution est de chauffé la salle entière.....
Bon j'avais eu la même idée que toi a un moment et je me suis dit que c'est façon de se couvrir en cas de problème(ignition de la dite fauna)et qu'avec un thermostat au cul,y a quand même peu de risque.
Bon une fois le calcul fait des faunas des tapis et de l’étagère fait main en achetant du contreplaqué et ben tu te rends compte que t'es mieux(point de vue sous,emmerde et sécurité de la garantie constructeur)d'acheter des rack tout fait:alors c'est ce que j'ai fait.Pour la marque ben je crois que c'est interdit par la charte de la donner,même si j'ai pas d'action,mais bon j'en ai trouvé qu'une seule en France et bien connue,alors un coup de google du tape rack et peut être serpent et allelujah :c'est tout fait tout monté;il te resteras a brancher et a empiler,bref une vraie galere :D .le plastiqua des boites est bien différent de celui des fauna et la plaque chauffante ce place de plus sous le rack donc bon d'ici que ça fonde......

MY FACE BOOK : https://www.facebook...290163697759197

" Son NOM est légion ,car le con est nombreux " Saint Boaddicted ,psaume 1 verset 3

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles