Aller au contenu

Messages recommandés

Je sui en train de fabriquer mon terrarium et en ce moment le fond continue encore de sécher. Mais je n'ai pas fait attention lorsque j'ai acheter la mousse et il est ecrit : flexible et blanche.. Effectivement elle est molle meme seche... Que mettre dessus pour durcir ?

mousse.jpg

Si j'utilise de la colle a carrelage en sablant pour faire un fond désertique cela suffira t il pour un EM ? Peut on remplacer la colle a carrelage par autre chose pour faire un fond comme cela ?

p1100614.jpg

Je comptais plutot mettre de la colle a carrelage et du sable mais est ce possible de remplacer la colle a carrelage par du ciment basique ?

Sympa tes rocailles mais je pense que ma mousse n'est pas assez dur pour ça...

je vais la peindre , le fait quelle soit flexible va me permetre de planter des fausse plante donc c'est pas plus mal ^^ enfin moi c'est pas pour un EM , c'est pour un morelia

Ah oui d'accord, sinon personne pour répondre à ca :

Je comptais plutot mettre de la colle a carrelage et du sable mais est ce possible de remplacer la colle a carrelage par du ciment basique ?

salut

moi j'ai mis du mortier sur la mousse, par contre c'est super lourd au final, je pense qu'avec la colle a carrelage ca donne une structure + legère (?) à penser donc pour le terra et surtout le support du terra

le mortier je l'ai melangé avec du colorant et pour un j'ai sablé le mortier

Tu parle à qui Bjarnulf ?

J'ai voulu acheter aujourd'hui de quoi installer un néon mais... ouaaah c'est quoi ces prix de fou... 35€ un ballast de néon 15W ...

Quelqu'un sait comment installer un néon pour pas trop cher ? (avec reflecteur)

Oui effectivement sa devrais faire jolie, mais sa devrais être lourd aussi attention!

Mais fait attention aussi pour le ciment, prend du ciment blanc, qui devrais juste atténuer un peut la couleur du sable. Alors que le ciment gris pourrais te faire un truc plus crade :?