Aller au contenu

Photo

Recherche contreplaqué marine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   fredo

fredo

Membre régulier

• Membre
  • 68 messages

Posté 08 mai 2011 - 15:04

Bonjour à tous,
je recherche du contreplaqué marine de 18mm celui qui est filmé avec une péllicule marron. Connaissez vous une bonne adresse pour ce type de produit?
Je suis de la région Nîmoise, je suis prêt à me déplacer sur toute la france, s'il faut, on peut envisager un groupement de commande avec des utilisateurs du sud de la france pour "diluer" les prix d'achat et de transport.
Cordialement
Frédo
Fredo

#2 OFFLINE   ludo b

ludo b

Serial poster

• Membre
  • 8 895 messages

Posté 08 mai 2011 - 18:29

Dans à peu près tous les points de ventes pour matériaux, et si tu veux des quantités importantes directement chez un négociant qui fait du demi-gros.
Les pages jaunes seront plus efficaces qu'un forum.
Créer un point chaud viewtopic.php?f=13&t=160728 C'est quoi une t° de surface? viewtopic.php?f=13&t=157520 Les varans viewtopic.php?f=3&t=149131 Les varans australiens viewtopic.php?f=3&t=190648

#3 OFFLINE   fredo

fredo

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 68 messages

Posté 08 mai 2011 - 19:42

Re,
dans les années 90, quand j'ai construit mes premiers terras, j'étais allé chez un fabricant-importateur, les Ets ROLL sur le port de Rechefort sur mer (17). Ils vendaient un jour par semaine des plaques en déclassé à des prix cassés aux particuliers et aux professionnels. Si a cette époque le forum avait existé, j'aurais été heureux de le faire savoir et d'en faire profiter tout le monde. Aujourd'hui cet établissement n'existe plus. En intervenant sur le forum, c'est pour essayer d'avoir un tuyau similaire. Effectivement ludo b, si c'est pour aller dans le point P du coin, je n'ai besoin ni du forum, ni de vous. merci tout de même pour votre réponse.
Cordialement
Fredo
Fredo

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles