Aller au contenu

Photo

Quelle essence pour un gecko a crête

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
52 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   bozo27

bozo27

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 124 messages

Posté 23 mai 2011 - 06:58

Non un peu plus clair mai bon si tu dis que ses normal, tu n’aurais pas 1 photo ou 2 quand il a changé de couleur ? Sinon oui ses clairs qu’il doit être supère mimi en orange flamme :love2: et pour ce qui ai de la phase pour le mien, désolé je n’en ai aucune idée mai je vais me renseigner au près de l’ancienne proprio.
Merci pour le « belle bêtes » :D

#42 OFFLINE   succube

succube

Cajoleuse de marmotte

• Membre
  • 3 772 messages

Posté 23 mai 2011 - 11:12

Non, ce n'est pas du tout un pinstripe, c'est même loin d'en être un. Il a par contre du dalmatien et du flame :wink:

#43 OFFLINE   succube

succube

Cajoleuse de marmotte

• Membre
  • 3 772 messages

Posté 23 mai 2011 - 11:26

Par contre, ton Rhaco, grenouille88, n'est pas un flame ! "flame" n'a rien à voir avec la couleur, c'est une patern que n'a pas le tien qui serait plutôt un bicolore, très joli mais bicolore (j'ai regardé les photos que tu as postées sur le forum avant :wink: ).

#44 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 23 mai 2011 - 14:08

Par contre, ton Rhaco, grenouille88, n'est pas un flame ! "flame" n'a rien à voir avec la couleur, c'est une patern que n'a pas le tien qui serait plutôt un bicolore, très joli mais bicolore (j'ai regardé les photos que tu as postées sur le forum avant :wink: ).

bah, il est vrai, après recherche, j'ai un petit doute maintenant... bon; à ma décharge il m'a été vendu en tant que phase "flame", mais maintenant, avec explication du "patern", il m'a été vendu (enfin; vendu à ma femme :D ) pour sa couleur orange feu donc "flame" :D ...; mais c'est con, maintenant je ne c'est pas trop sa phase...; et oui je tenterai bien de dire comme toi; bicolore car la seul distinction comme deuxième couleur est sa crête, qui tir vers le marron-vert...
bon au final je m'en fou :D car c'est le type de phase qui m'attire :D bon j'avoue aussi qu'en bicolore, ce n'est pas la couleur que je cherche, mais je l'aime bien mon pépère :D ... et oui tout les chances que se soit un mâle...
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#45 OFFLINE   succube

succube

Cajoleuse de marmotte

• Membre
  • 3 772 messages

Posté 23 mai 2011 - 15:14

Et son jaune est magnifique ! Je le trouve très joli ton Rhaco :love2: :love2:

#46 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 23 mai 2011 - 16:45

Et son jaune est magnifique ! Je le trouve très joli ton Rhaco :love2: :love2:

merci... je trouve le jaune ressortir vachement en photo... en fait il est pas si jaune que ça... pourtant, les photos on été prise sans flash... quelques réglage s'impose :D
mais le soir et la nuit magnifique orange... la seule photo que j'ai de lui en orange est très flou :( ... et oui en fait je l'avait pris au moment d'une pose qu'il avait, mais n'a pas durer... allez je l'a met quand même, mais ne pas m'en vouloir pour la photo et sa qualité de M****... :D[attachment=1]IMGP0235.jpg[/attachment][attachment=0]IMGP0237.jpg[/attachment]
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#47 OFFLINE   succube

succube

Cajoleuse de marmotte

• Membre
  • 3 772 messages

Posté 23 mai 2011 - 17:01

J'adore la pause de ta bestiole :lol: :lol: :lol:

Et ouais !!! Il est vraiment très beau ! Faut juste que tu fasses des progrès en photo :D :trinque:

#48 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 23 mai 2011 - 17:40

J'adore la pause de ta bestiole

de même :lol:

Faut juste que tu fasses des progrès en photo

et ouai je sais :D je fait avec les moyen du bord... mon appareil m'avais lâché, et dans l'urgence on acheter une merde (qui dépanne en tout cas...) en attendent de mettre des économies de cotés pour un reflex :D ... mais j'ai d'autres achat à faire avant... notamment pour Novembre... pour une ou deux femelles à Illkich :D (enfin deux selon le prix)

#49 OFFLINE   snake54320

snake54320

Membre expert

• Membre
  • 5 219 messages

Posté 23 mai 2011 - 18:05

J'espère que tu y trouveras ton bonheur !
(vu la gueule de leur prochain terra, ils y seront à l'aise^^)
Tu as mis une orchidée dans le terra ?
J'ai toujours lu que c'était déconseillé dans un terra :?

Revoir les bases ==> Le point chaud:  http://forum.le-mond...un-point-chaud/

Les sols:  http://forum.le-mond...oles-et-autres/

Température de surface: http://forum.le-mond...ure-de-surface/  

#50 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 23 mai 2011 - 18:39

Tu as mis une orchidée dans le terra ?

oui...

J'ai toujours lu que c'était déconseillé dans un terra

:shock: pourquoi? le seul souci que j'ai, c'est qu'elle est en train de perdre ses fleurs, et donc attendre l'année prochaine pour la repousse...
pour moi elle es idéal du fait que c'est le genre de plantes ne s'arrose pas à la racine... donc avec la pulvérisation, s'est nickel :D

J'espère que tu y trouveras ton bonheur !
(vu la gueule de leur prochain terra, ils y seront à l'aise^^)

moi aussi :D et merci...

#51 OFFLINE   succube

succube

Cajoleuse de marmotte

• Membre
  • 3 772 messages

Posté 23 mai 2011 - 19:26

Ben si, les orchidées s'arrosent sur le substrat ou les racines :wink:

J'en ai une trentaine de plusieurs espèces et elle refleurissent bien :-D

#52 OFFLINE   snake54320

snake54320

Membre expert

• Membre
  • 5 219 messages

Posté 23 mai 2011 - 20:06

OkOk
Merci pour les conseils !
:trinque:

Revoir les bases ==> Le point chaud:  http://forum.le-mond...un-point-chaud/

Les sols:  http://forum.le-mond...oles-et-autres/

Température de surface: http://forum.le-mond...ure-de-surface/  

#53 OFFLINE   bozo27

bozo27

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 124 messages

Posté 26 juillet 2011 - 14:21

Bonjour a tous voila je viens donner quelque nouvel de mon rhaco, ca fais un moment que je ne suis pas venu mai bon pas trop le temps, sinon il ce porte très très bien, j’ai réussi à le prendre dans la main (enfin il ait venu de lui-même) mai je ne connais toujours pas sa phase donc si quelqu’un peu me renseigner, ca serai cool

[attachment=1]P1060341 - Copie.JPG[/attachment]

[attachment=0]P1060345 - Copie.JPG[/attachment]

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles