Aller au contenu

Photo

Mousse expansive pour fontaine en exterieur ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Kaloula

Kaloula

Membre confirmé

• Membre
  • 1 634 messages

Posté 11 mai 2011 - 17:07

Bonjour,
Ca n'a pas vraiment de rapport avec la terrario mais étant donné qu'ici nous utilisons beaucoup cette mousse pour faire nos décors, peut être que certains l'ont utilisé en extérieur.

Je souhaite faire une cactée avec une fontaine en mousse expansive (avec sable collé pour avoir un aspect désertique).
Puis plus tard, un aménagement, "ruisseau" et fontaine mais plutôt "tropicale" humide dans le jardin...
Sinon j'utiliserai du mortier mais je maitrise pas du tout cette technique...(grillage pour la structure etc...c'est assez compliqué...

Si des gens parmi vous ont utilisé cette technique pour leurs décors extérieur j'aimerai savoir si ca a tenu le coup ? (pluies, grêle etc...)
Tout simplement Kal.

#2 OFFLINE   reptile01

reptile01

Généreux donateur

• Membre
  • 256 messages

Posté 11 mai 2011 - 19:25

hello,

moi je te dirais qu'il y a pas de soucis! mais utilise quand mm du mortier hydrofuge sauf qu'au lieu de faire ta base en grillage tu l'a fait en mousse PU!

:trinque:

#3 OFFLINE   Kaloula

Kaloula

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 634 messages

Posté 11 mai 2011 - 19:49

Oki et pour le sable coller à la fontaine je fais comment du coup ? La résine ou vernie PU ca me semble difficil...
Tout simplement Kal.

#4 OFFLINE   reptile01

reptile01

Généreux donateur

• Membre
  • 256 messages

Posté 11 mai 2011 - 20:41

logiquement tu peut colorer ton mortier "dans la masse" pour lui donner déja une plu jolie couleur de fond et ensuite tu projette du sable dessus lorsqu'il est encor frais!

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles