Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ounougoth

purée pour pogonas????

Messages recommandés

salut j'ai entendu dire que l'on pouvait mixer certains aliments ensemble et en faire de la purée et s'en servir comme aliment de base pour les pogonas :o . j'aimerai avoir votre avis la dessus, savoir si c'est bon pour eux et si oui qu'est-ce qu'on met exactement dedans.merci d'avance

Salut :-D

En fait, il suffit de mixer les aliments habituels des pogos et même d'y ajouter des grillons. Tu pourras ainsi proposer plus facilement les vitamines lorsque c'est nécessaire.

Par contre, les végétaux doivent être mixé pour chaque repas. Pas de conservation!!

A+

Chélifer

je trouve que c une bonne idee mais je ne ferai pas ca car je prefere donner le plus possible de vivant a mon pogo car je supose que pour lui chasser les grillons c une jeux et la puree c pas tres cool car il n aura plus qu a ouvrir sa gueule mais bon. le miens adore les gros grillons noir et par apres on va essayer les blattes et petites souris :-) bon allez bon elevage

C clair que la nourriture vivante et préférable tant qu'il est jeune, mais la proportion des végétaux doit augmenter avec l'âge.

Pour les souriceaux, fait attention à la taille. Trop gros cela peut causer des soucis au niveau de la motricité (je ne me souviens plus du terme exact), ça bloque les muscles qui se raidissent... la merde!!!

Au niveau de la quantité de souriceaux, il vaut mieux préférer les grillons et ne donner qu'un souriceau tout les 15 jours maxi, ils ont un rapport protéines trop important.

A+

Chélifer