Aller au contenu

Photo

Site pour poster de fond terrarium...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   latoxine

latoxine

Membre très actif

• Membre
  • 815 messages

Posté 14 mai 2011 - 12:28

Salut,

je cherche un site proposant un choix correct de posters de fond, plus précisément un qui puisse s'intégrer à une déco désertique, autres que celui dans les deux ou trois qui reviennent sans cesse.( Celui avec le recto verso forêt et désert chez sava.... etc. )

Merci d'avance.
Mon serpent est incroyable ! Il mange, dort, bouge, mange,dort... http://www.snakebyte...z_42_150.jpgMon serpent est pire qu'un ado...Il mue...et mue..et remue...

#2 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 14 mai 2011 - 14:53

Sinon tu peux aussi choisir ton image sur Google et la faire agrandir par un site qui fait des posters "sur mesure".. Comme ca tu es sur d'apprécier ;)
AntonioSnake aussi communément appelé "SnakeAddict"

#3 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 14 mai 2011 - 15:03

Sinon tu peux aussi choisir ton image sur Google et la faire agrandir par un site qui fait des posters "sur mesure".. Comme ca tu es sur d'apprécier ;)

+1
tu a une adresse? :D c'est un peut se qu'il demande :D
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#4 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 14 mai 2011 - 15:05

Non je n'en ai pas mais ca doit se trouver facilement en cherchant sur Google 8)

#5 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 14 mai 2011 - 15:07

http://www.posterxxl...201creeraffiche

Par exemple ! En plus apparement ils proposent des supports adhésifs, ca peut etre intéressant ?

#6 OFFLINE   latoxine

latoxine

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 815 messages

Posté 14 mai 2011 - 15:21

Merd... ma réponse à été zappée, je recommence:

Merci, mais en plus du prix pour un 120x60 (car il vaut mieux du plastifié bien sur) je ne recherche pas spécialement la personnalisation.

J'en en tête un fond photo partiellement visible derrière du polystyrène et/ou mousse poly , décor etc...Histoire de donner de la profondeur plutôt qu'un espace confiné.( Pour l'oeil humain )

EDIT: pour info sur le site cité plus haut, y'a divers supports, adhésif effectivement, mais j'ai pas trouvé simplement plastifié. Sinon je me contenterai du poster standart dispo un peu partout !
Mon serpent est incroyable ! Il mange, dort, bouge, mange,dort... http://www.snakebyte...z_42_150.jpgMon serpent est pire qu'un ado...Il mue...et mue..et remue...

#7 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 14 mai 2011 - 15:22

Je vois je vois, donc dans ce cas je ne sais pas désolé :?

#8 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 14 mai 2011 - 16:53

en gros, tu veut créer un décore avec un trompe oeil pour donner de la profondeur...?
bonne idée :D sinon...
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#9 OFFLINE   latoxine

latoxine

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 815 messages

Posté 14 mai 2011 - 18:12

en gros, tu veut créer un décore avec un trompe oeil pour donner de la profondeur...?
bonne idée :D sinon...

oui un peu, comme ça se fait apparemment dans certains zoo ( plutôt peintures )

Il me semble que utiliser seulement des poster ça peut faire un peu trop plat, et avec décors de fond ( polystyrene etc ) ça peut faire un peu clostro. Un mix des deux devrait être intéressent, à voir...

#10 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 14 mai 2011 - 18:43

dés que tu t'y met, envoi des tof... :D
du coup tu viens de me donner une petite idée :idea: ; vu que je vais pas tarder à commencer la construction d'un nouveau terra pour rhaco. ... et oui, Novembre c'est la bourse d'Illkirch, donc... :D

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles