Aller au contenu

Photo

puissance cable

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   snakelogann

snakelogann

Membre

• Membre
  • 17 messages

Posté 15 mai 2011 - 00:57

Salut,

J'aimerais savoir si un câble de 100w et 12 m ( collé au fond du terra entre deux plaque de CTP ) suffit pour chauffé un terra de 200/50/60 !

#2 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 15 mai 2011 - 07:40

logiquement oui... mais c'est pour mettre sur toutes la longueur; ou localisé? et n'oublie pas le thermostat...
c'est pour créer un point chaud ou avoir une T° ambiante?
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#3 OFFLINE   snakelogann

snakelogann

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 17 messages

Posté 15 mai 2011 - 13:55

C'est pour avoir un point chaud et 30° de température ambiante. Le truc c'est que personne ne me dit la même chose ( membres d'autre forum, vendeur animalier etc )

Du coup j'ai changer d'avis, le câble sera dans un double fond sous la moitié du terra. C'est pour une batterie, j'ai 4 terra de 200 50 60 avec 1 câble par terra, tout ça relié a un thermostat d'ambiance que je vais bidouillé. J'ai juste besoin de savoir si ça va suffire, car en lumière j'ai pris des néon simple.

merci a toi

#4 OFFLINE   CDV69

CDV69

Membre actif

• Membre
  • 491 messages

Posté 15 mai 2011 - 18:21

Pour moi aucun pb

#5 OFFLINE   snakelogann

snakelogann

Membre

• Topic Starter