Aller au contenu

Photo

Quel "vrai" gecko pour un terrarium 45*45*60 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 19 mai 2011 - 19:16

Oui, car le moteur de Senseo HS, tout le monde n'en a pas sous la main. Je suppose que ce système peut aussi comporter 3 buses ?

1 buse suffit...

Sinon si tu es un peu bricoleur un brumisateur te reviendra pas à plus de 15 €....

Tu récup une vieille prise électrique.
Un moteur de machine à café Senseo gratuit (sur machine HS)
2 buses type jardiland + les tuyau de 4mm 9/10 €
1 tuyau d'aquariophilie ( 2/3€) qu'on utilise pour les pompe 1 m suffit largement (tu relis à ta réserve d'eau)

Perso j'ai tout acheté, ce qui coûte le plus cher c'est le moteur (env 40 € suivant les magasins)

le système avec pompe senséo est une solution, à condition d'avoir une buse et un minimum de longueur de tuyaux...
je l'ai testé avec la mienne, et verdict, j'en ai acheté une à 15bars, car celle de la senséo n'a que 3/4 bars, et avec deux buses, je n'en avais qu'une seul qui crachai...
mais bon faut dire aussi que mes buses ne sont pas celle récupérer de vaporisateur manu, qui pourrai largement faire l'affaire à mon sens...
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#22 OFFLINE   lolods

lolods

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 290 messages

Posté 19 mai 2011 - 19:23

Les 3 buses c'est pour mon autre terra de 60*45*60, car j'ai un mur végétal à pulvériser, une petite plante suspendue qui prend une buse à elle toute seule et le terra.
Je préserve la couche d'os jaunes.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles