Aller au contenu

Photo

exclusivité...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 23 mai 2011 - 14:36

Lol ok je vois le truc! Tu peux t'en servir comme petite étagère pour ranger le matos de nettoyage par exemple (chiffons, éponge...) ou alors d'autres trucs du genre pulvérisateur d'eau, boite à nourriture etc.. C'est pas mal je trouve :)
AntonioSnake aussi communément appelé "SnakeAddict"

#22 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 23 mai 2011 - 17:47

Lol ok je vois le truc! Tu peux t'en servir comme petite étagère pour ranger le matos de nettoyage par exemple (chiffons, éponge...) ou alors d'autres trucs du genre pulvérisateur d'eau, boite à nourriture etc.. C'est pas mal je trouve :)

en fait, il y a déjà tout dans l'autre terra... enfin si, je pourrai mettre le pulvérisateur à main, vu que dans l'autre le système est automatique :D
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#23 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 23 mai 2011 - 17:51

Ah d'accord! Ca sert toujours à quelque chose de toute facon ! lol

#24 OFFLINE   lolods

lolods

Membre actif

• Membre
  • 290 messages

Posté 23 mai 2011 - 18:07

Beau boulot ! Je suis ce post pour voir le résultat de la "boîte à ventouses" (Merci Ancyte !) :D
Je préserve la couche d'os jaunes.

#25 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 23 mai 2011 - 18:16

Beau boulot ! Je suis ce post pour voir le résultat de la "boîte à ventouses" :D

:lol: :lol:

Ca sert toujours à quelque chose de toute facon ! lol

je trouverai bien...
par contre, si vous avez des idées ou besoin de conseil n'hésiter pas à demander...
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#26 OFFLINE   lolods

lolods

Membre actif

• Membre
  • 290 messages

Posté 23 mai 2011 - 18:27

Des conseils...pas pour l'instant, mais ça viendra rapidement :ange:

#27 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 23 mai 2011 - 18:40

Des conseils...pas pour l'instant, mais ça viendra rapidement

oki :D :trinque:

#28 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 24 mai 2011 - 18:25

aller exclusivité :D phase N°3:[attachment=0]terra-phase3.jpg[/attachment] colle à carrelage en cour de séchage :D

#29 OFFLINE   lolods

lolods

Membre actif

• Membre
  • 290 messages

Posté 24 mai 2011 - 19:00

Youpi ! J'ai hâte de voir le résultat ! :bravo2:

#30 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 24 mai 2011 - 19:25

moi aussi... maintenant j'hésite, si pour la suite je peint ou le laisse en en gris :? et si je rajoute une racine eu mousse PU ou pas? comme j'ai fait pour mon autre terra... je sais pas :?

#31 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 24 mai 2011 - 19:38

Ce sont les goûts et les couleurs, à toi de voir, mais en tout cas ca avance bien :)

#32 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 25 mai 2011 - 05:31

Ce sont les goûts et les couleurs, à toi de voir, mais en tout cas ca avance bien :)

merci... et merci pour ton précieux conseil :D :D même pas une petite idée?

#33 OFFLINE   lolods

lolods

Membre actif

• Membre
  • 290 messages

Posté 25 mai 2011 - 05:39

Il faudrait peut-être nous montrer à quoi ressemble ton autre terra. De plus, qu'est-ce qu'une racine en mousse PU :?:

#34 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 25 mai 2011 - 09:22

Bon si tu veux une petite idée pourquoi ne pas ajouter une sorte de liane qui va d'un bout à l'autre horizontalement ? Ca pourrait le faire non ?

#35 OFFLINE   choky

choky

Membre confirmé

• Membre
  • 2 001 messages

Posté 25 mai 2011 - 09:35

Très bon boulot jusque là grenouille :) ça fait plaisir de voir que compte augmenter ta population !
J'ai hâte de voir la suite de ton projet !

Choky

#36 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 25 mai 2011 - 16:02

Il faudrait peut-être nous montrer à quoi ressemble ton autre terra. De plus, qu'est-ce qu'une racine en mousse PU :?:

pour toi:
avant: [attachment=1]vue-d'ensemble2.gif[/attachment]
maintenant: [attachment=0]terra-planté.gif[/attachment]
donc les racines en mousse PU sont les gros machin marron (recouvert de tourbe) qui ressemble à de la m**** :D

#37 OFFLINE   Elessar

Elessar

Membre expert

• Membre
  • 3 285 messages

Posté 25 mai 2011 - 16:06

T'assures :shock:

http://img29.imageshack.us/img29/3904/allreptiles.jpg

#38 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 25 mai 2011 - 16:12

T'assures :shock:

merci :D :D :ange:

#39 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 25 mai 2011 - 19:36

qu'en pensez vous si pour le plus simple, je peint en marron et projete de la tourbe sur tout le décore?

#40 OFFLINE   startoof

startoof

Membre actif

• Membre
  • 366 messages

Posté 25 mai 2011 - 20:42

ca a l'air super pressé de voir l'avancée

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles