Aller au contenu

Photo

Terrarium de Mike's ReptiPark......?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Guttalover

Guttalover

Membre régulier

• Membre
  • 99 messages

Posté 20 mai 2011 - 18:43

Coucou tous le monde…. :trinque:

Je voudrai commander deux terrariums a Mike’s de Tournai en Belgique. Je ne veux pas de deux Exo terra, donc je voudrai des modèles en verre.

Ceux la :

http://mikesreptipar...emart&Itemid=27

Ils sont bien ? quelqu’un en a t-il acheter ?…..point faible ? :wink:

:trinque: Je voudrai me les faire livrer... :wink:

#2 OFFLINE   mg-ripped34

mg-ripped34

Membre très actif

• Membre
  • 523 messages

Posté 20 mai 2011 - 18:58

je pense que le point faible sont les portes coulissantes car si tu prend un juvénile les risques de fuite sont plus fréquentes !
sauf bien sûr si tu achète ou fabrique ce qu'il faut (tutoriels sur le forum) aprés je te dit ce qui revient le plus ...
mis à part ça je les trouve plutôt biens ! :wink:

#3 OFFLINE   ronny

ronny

Membre actif

• Membre
  • 265 messages

Posté 20 mai 2011 - 19:53

Mes 3 terras (en verre)viennent de chez lui
nickel R.A.S
et pour les evasions,un serrure a 5€ et c reglé

Gandhi a dit: Vivez comme si vous devez mourir demain. Apprenez comme si vous devrez vivre éternellement

#4 OFFLINE   Guttalover

Guttalover

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 99 messages

Posté 21 mai 2011 - 08:04

Ouf, ça me rassure…… :-D y a qu'une grille d'aération ?.. :?:

C’est pour récupérer des Panthérophis ( élaphe) d’un an. Donc je pense que ça ira. Par contre, je peux empiler quatre terrariums l’un au-dessus de l’autre, comme une batterie ? Le poids ne risque pas de fissurer, celui du dessous ? ce serait des 100X40X50… :?

Si, je me fais livrer, ils les reprendra en cas de casse du transporteur ?…ils ne font pas d’histoires ? :engueul:

Si je les empiles l’un sur l’autre, quelqu’un a t’il une idée pour placer les tapis chauffant ? :D

#5 OFFLINE   ludo b

ludo b

Serial poster

• Membre
  • 8 895 messages

Posté 21 mai 2011 - 08:22

J'ai plusieurs 120x60x60 qui vienne de chez lui, ils sont très bien.
Pour l'empilement ça dépent de pas mal de chose mais si c'est bien fait ça marche.

Pour la casse éventuelle liée au transport il faut surtout voir ce qui est prévu contractuellement, si c'est toi qui traite avec un transporteur c'est ton affaire et en cas de problème tu dois t'entendre avec TON transporteur. Si c'est lui qui est lié à un transporteur qui lui véhicule ses marchandises alors, a priori, il se démerde si SON transporteur déconne. Ca me semble assez simple. Mais lui demander d'intervenir parce que le ton transporteur aurait merdé...personne ne le fera, pas plus Mike qu'un autre commerçant. Tout ça est obligatoirement prévu dans les conditions de VPC.
Créer un point chaud viewtopic.php?f=13&t=160728 C'est quoi une t° de surface? viewtopic.php?f=13&t=157520 Les varans viewtopic.php?f=3&t=149131 Les varans australiens viewtopic.php?f=3&t=190648

#6 OFFLINE   Guttalover

Guttalover

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 99 messages

Posté 21 mai 2011 - 10:36

Oki, je vais y aller directement et les prendre sur place. Comme ça, je verrai pour l’empilement. J’en prendrai deux et je reviendrai chercher les autres si ça va…. :trinque:

:trinque:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles