Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Cando'Miam

Phases E. guttata : Ze Website !!!

Messages recommandés

Suite à un post de Patrick23 qui redonnait l'adresse du site du lexique de la gutt' (Kornnatterlexikon en deutch), j'en profite pour annoncer la remise à jour du site avec nouveau design et encore + de photos et détails !!!

www.kornnatterlexikon.de

genial pour les amateurs de gutt' et surtout de leurs phases...

Fred.

tu ma dit ke tu maitrise l allemand

j'ai dis que je me mettais à l'allemand y'a une grosse nuance !!!

donc ce n'est pas encore pour demain que je vais traduire à la volée....

Fred.

Hello

Sans vouloir agacer certains, ce serait pas mal d'apprendre à écrire sans language SMS dans les posts avant de savoir élever des reptiles !

A bientot

sans vouloir en agacer d'autres, faudrait apprendre a lire avant de faire la morale aux autres :

sinaloe (si c'est bien de lui que tu parles) est allemand .... ce qui explique et excuse ses lacunes en français ..... :wink:

Hello

Sans vouloir agacer certains, ce serait pas mal d'apprendre à écrire sans language SMS dans les posts avant de savoir élever des reptiles !

A bientot

sans vouloir en agacer d'autres, faudrait apprendre a lire avant de faire la morale aux autres :

sinaloe (si c'est bien de lui que tu parles) est allemand .... ce qui explique et excuse ses lacunes en français ..... :wink:

oui mais je pense qu'il parlait de draven

Hello

A bientot

oui mais je pense qu'il parlait de draven

c'est le cas, car, sans être méchant to, meme si les gens ne l'utilisent que très peu, il y a la possibilité de mettre un titre à son message..... relis celui de topolino....

effectivement, c'était après le message de sinaloe, c'est pour ça qu'il a mis un titre à son message.....

simple observation, pour le calme du forum..............

restons zen... :sage: :wink:

Invité Mike_like_snakes

Yeah c'est le site qu'il me faut :lol: !Bonne idée de le mettre en post-it!

juste pour info, je viens de tomber sur celui ci, moins complet mais en français. (site commercial)

http://www.naturama.ca/jfdreptiles/desc ... snakes.htm

Salut, il s'agit de mon site personnel. J'ai été obligé de lui donner une apparence pseudo commerciale due au fait que je suis aussi distributeur de bouquins pour les animaleries du Québec, et que certains de ceux-ci se sont plaint que je j'avais l'air trop "compétitif". À priori, mon élevage est un hobby, et le site devait en être le miroir. Mon intérêt pour ce site personnel s'est disons… éteint avec ce changement et j'ai arrêter de le construire depuis. Je le reprendrai peut-être un jour...

Voilà pourquoi si incomplet, désolé :?

JF