Aller au contenu
cedricmax

construction de mon terra pour iguane adulte

Messages recommandés

salut a tous voila 2 semaines que j'ai craqué sur une femelle iguane de environ 13 ans recuperée par une association ils l'ont remis d'aplombs et la elle est prete pour une deuxieme vie ou ont s'occupera vraiment bien d'elle .je voulais partager la construction de sont terra avec vous il est pas encore totalement fini reste chauffage eclairage et quelques petites choses a venir mais je pouvais pas attendre alors voici des photos .

les dimensions sont de 2.10 metres de haut par 2.10 metres de long et 80 cm de profondeur.j'aurai bien voulu faire 1 metres de profondeur mais pas assez de place malheureusement.

hâte de voir la suite :D (enfin, fini quoi...) et n'oublie pas les photos dés que ta louloute aura intégré son appartement... :D

très bon boulot en tout cas...

PS: à la place de ton vernis aquathérane, tu mettre du vernis G4 de chez "soloplast", il est est nettement mieux que l'aquathérane, du moins plus protecteur...

C'est du super boulot félicitations ! J'ai également hâte de voir le terra fini !!

PS: Moi qui ne connait pas les lézards, aidez-moi, un Iguane vit combien de temps ?

En tout cas très bon geste que tu as fait là, récupérer une bête qui était délaissé, c'est pas donné à tout le monde

alors pour le moment le terrarium m'est revenu a envion 160 euros plus 25 euros pour la pompe vide cave.reste encore eclairage;chauffage;uvb uva plus encore plantes artificielles et carrelage ou lino sur les tablettes donc je pense encore a peu pres 150 à 200 euros.c'est un cout mais quand ont aime ont ne compte pas.

super boulot, merci d'avoir mis le pas à pas, c'est toujours interessant pour s'inspirer :)

vivement les photos de la demoiselle dans son palace

et pour le cout, je suis assez d'accord, c'est plus que raisonnable pour la taille !

Impatient aussi de voir la fin, beau boulot !

C'est sur quand on aime on compte pas, j'en fais les frais !! :lol:

Ah toi aussi :D

La même :D

100€ par ci, 400€ par là, 150 ici, 200 là... Ça se compte déjà en milliers d'€uros, j'imagine pas dans 10 ans xD

(Bon on s'arrête là nous deux sinon on va encore repartir dans un duo infernal :lol: )

Ah et au passage, très beau geste pour cette femelle de 13 ans ! :wink: