Aller au contenu
cedricmax

construction de mon terra pour iguane adulte

Messages recommandés

je remercie tout le monde pour vos compliment ca me touche vraiment .j'ai hate d'avoir tout fini afin de l'acceuillir je pense dans 3 semaines .le temps de faire mes essais de chauffage et d'hygrometrie .je veus que tout soit parfait.

Du très bon boulot !

200 euros pour tout c'est très raisonnable, c'est même ce que j'ai dépenser pour l'install. de mon elaphe guattata :lol::roll:

On veut tout voir fini :jump3:

Bonne continuations :trinque:

il y a pas mal de recup entre autre le fond du terra; les 3 fenetres mon coute que 20 euros le lot ; la baignoir achetée d'occasion 25 euros et la planche du plafond trouver dehors devant un magasin qui vend de la peinture il n'en voulait plus.et le reste tout acheté chez bricot depot

salut a tous voila quelques temps que j'ai pas donné de nouvelle mais j'ai été malade (la grippe) mais ça va mieux le terra est fini je suis en phase de test je vous invite à regarder les photos

j'adore l'échelle :D

tu a choisi la facilité d'entretien? ou bien va tu faire un décore de fond? car pour ma part, sa manque de un tout petit peut de verdure... enfin si c'est le coté pratique d'entretien du terra que tu a choisi :D

pour mon cas je préfère le coté esthétique pour les terra... mais bon c'est mon avis...

Vraiment très bon boulot.

Ne pourrait-on pas proposer que le post soit mis en évidence comme ex de l'installation nécessaire à un iguane adulte?

ce que tu propose au sujet de mon post me touche vraiment c'est une vrai reconnaissance de mon travail ainsi que de mon dévouement je t'en remercie infiniment.si mon post peu aider les passionnés a faire les choses comme il ce doit j'en serais ravis.merci encore et longue vie a ma belle.

8) chapeau bas très beau boulot et que mademoiselle vive longtemps dans son palace :trinque:

eric

bienvenue à ta belle :D ...

Vraiment très bon boulot.

Ne pourrait-on pas proposer que le post soit mis en évidence comme ex de l'installation nécessaire à un iguane adulte?

+1 plus qu'à voir avec les modos... donc très bonne initiative... :D

il est vrai que sa fait enfin plaisir de voir des terra adapté pour iguane... voir également: viewtopic.php?f=13&t=165796

+1 Je viens de voir ce post ! C'est vraiment génial ce que tu as fait pour cette iguane ! L'installation est très belle, et l'iguane aussi !

Vraiment félicitation, et j'espère que tout ce passe bien !

Bonne continuation :)