Aller au contenu

Photo

construction de mon terra pour iguane adulte

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
44 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   cedricmax

cedricmax

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 122 messages

Posté 21 juin 2011 - 17:33

ce que tu propose au sujet de mon post me touche vraiment c'est une vrai reconnaissance de mon travail ainsi que de mon dévouement je t'en remercie infiniment.si mon post peu aider les passionnés a faire les choses comme il ce doit j'en serais ravis.merci encore et longue vie a ma belle.

#42 OFFLINE   boa72

boa72

Membre régulier

• Membre
  • 40 messages

Posté 21 juin 2011 - 17:59

8) chapeau bas très beau boulot et que mademoiselle vive longtemps dans son palace :trinque:

eric

[color=rgb(0,0,0);font-family:candara, 'century gothic';font-size:15px;]" l'homme est un animal domestique ,c'est pour ça qu'il est corrompu - Georg christoph lichtenberg "[/color]

[color=rgb(0,0,0);font-family:candara, 'century gothic';font-size:15px;]                                                             [/color]

#43 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 21 juin 2011 - 19:06

bienvenue à ta belle :D ...

Vraiment très bon boulot.
Ne pourrait-on pas proposer que le post soit mis en évidence comme ex de l'installation nécessaire à un iguane adulte?

+1 plus qu'à voir avec les modos... donc très bonne initiative... :D
il est vrai que sa fait enfin plaisir de voir des terra adapté pour iguane... voir également: viewtopic.php?f=13&t=165796
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#44 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 11 octobre 2011 - 16:42

Je remonte ce post, je voudrais des nouvelles du terra et surtout de l'Iguane, comment se porte-il ? As-tu apporté des modifications au terra ?
AntonioSnake aussi communément appelé "SnakeAddict"

#45 OFFLINE   LaLangue

LaLangue

Membre confirmé

• Membre
  • 1 155 messages

Posté 11 octobre 2011 - 20:54

+1 Je viens de voir ce post ! C'est vraiment génial ce que tu as fait pour cette iguane ! L'installation est très belle, et l'iguane aussi !
Vraiment félicitation, et j'espère que tout ce passe bien !
Bonne continuation :)
MouHaHaHaHaHaHaHa... Cordialement,

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles