Aller au contenu

Photo

Mon rack

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
46 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:04

On lachera pas l'affaire on veut des photos ! (même si moi je les ai déjà vu :P)
AntonioSnake aussi communément appelé "SnakeAddict"

#22 OFFLINE   djageb

djageb

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 306 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:11

héhé ^^ y a eu du nouveau, ma femme m'a offert deux exan et un regius cette semaine :ange:

[font="'lucida sans unicode', 'lucida grande', sans-serif;"][color=#ff8c00;]Facilatrouver.com[/color][color=#ff8c00;] [/color][color=#a52a2a;]- Vos petites annonces du coté de chez vous ![/color][/font]

#23 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:11

T'en as de la chance !! Un régius classique ? Et les "exan" c'est quoi au juste ? lol

#24 OFFLINE   Strike383

Strike383

Membre confirmé

• Membre
  • 1 428 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:17

Mouai.. Une boulette comme cadeaux... Par contre les Exan. elle est bien gentille ta femme..! :D

Ce sont des Varans les Exan. :wink:

#25 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:18

Ah ok merci pour l'info Strike, alala toi et ta passion pour les régius c'est beau :love: ......ou pas ! :twisted:

#26 OFFLINE   djageb

djageb

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 306 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:22

varanus exanthematicus, varan des savanes !!! non c'est chouette un petit regius, il est classique mais bon pas grave...

[font="'lucida sans unicode', 'lucida grande', sans-serif;"][color=#ff8c00;]Facilatrouver.com[/color][color=#ff8c00;] [/color][color=#a52a2a;]- Vos petites annonces du coté de chez vous ![/color][/font]

#27 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:25

Normandie très cher, là où la terrario est aussi méconnue que le schoulvarotherup à la fraise... :D

pourquoi ? toi aussi ? si oui, suite en MP :wink:

#28 OFFLINE   djageb

djageb

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 306 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:26

Non, moi je suis vraiment à l'Ouest, près de Brest :(

#29 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:27

Les classiques sont magnifiques ! Tu peux remercier ta femme pour ce beau cadeau !

#30 OFFLINE   djageb

djageb

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 306 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:27

Ouai, tu le veux?! :lol:

#31 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:29

Je te le prends volontier ! Lol Mâle, femelle ? Quel âge ? :lol:

#32 OFFLINE   Strike383

Strike383

Membre confirmé

• Membre
  • 1 428 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:32

Les classiques sont les seuls potables dès que ca part en vrille, phase et tout le tralala c'est a stériliser! Sans vouloir vous vexer hein... :D

Suis je le seul dans ce monde a n'aimer ni Gutt, ni PR??! :pleure:

Edit:On ne donne pas un cadeau voyons ! :D

#33 OFFLINE   djageb

djageb

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 306 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:33

femelle, 1ans d'après le vendeur...

Mais je le donne pas, un cadeaux ça ne se donne pas! mais ça se vend :wink:

Vient à la maison, tu pourras repartir avec lampro, bci, regius, exan, iguane, scinque ! Rien que ça !

#34 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:34

femelle, 1ans d'après le vendeur...

Mais je le donne pas, un cadeaux ça ne se donne pas! mais ça se vend :wink:

Vient à la maison, tu pourras repartir avec lampro, bci, regius, exan, iguane, scinque ! Rien que ça !

L'enfoiré !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

bah moi j'viens mais faut m'inviter car je suis trop poli pour le faire :D

#35 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:35

Faut le faire quand même ! T'es pas Belge pour rien ! :lol: Toujours une part de mystère chez nos voisins ! :lol:

Non mais chacun ses goûts je comprends ton choix.. Par contre de là à dire de les stériliser c'est dégueulasse tu me déçois :cry: :lol: Même un petit Albinos ou Piebald, ou Mojave te fait pas craquer ? Allez avoue.. On sait que tu veux pas avouer par fierté mais je suis sur que tu as déjà craqué sur un Régius autre que classique 8)

PS: Sympa Djageb, elle va être contente Madame! :lol:

#36 OFFLINE   djageb

djageb

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 306 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:38

Avec plaisir fabeleven, je fais un bon tarif en plus :wink: je peux même te fournir en terra HP PVC si tu veux :D

Je les brades, gros manque de place et bébé à l'horizon donc pas trop le choix... Je sais, ma femme a un comportement bizarre, j'essaye de diminuer mes bêtes (c'est elle qui me force) et elle m'en ramène des nouvelles...

En mp à ceux qui serait intéressé...

#37 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:42

Pas con Djageb tu te fais ta pub sur ton post, en plein HS lol !

#38 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:46

actuellement, les finances sont plus que rudes et j'ai 2 bébés (enfin bébé... femelle BCI d'1.70m et un gros pépère breitensteini de 12 kg !) qui arrivent bientôt... je n'ai presque plus de place (l'avantage d'avoir déjà eu un gros cheptel) mais le porte monnaie est vide lui... :cry:

en tous cas, je suis preneur pour plus de photos ^^

#39 OFFLINE   djageb

djageb

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 306 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:49

héhé ^^ c'est bien pour ça que je dis en mp pour pas faire trop de HS car nous ne sommes pas dans la section vente du forum (là je fais un peu mon modo au passage :lol: )

Mais j'avoue que c'est un peu l'état d'urgence chez moi... j'ai récupéré pas mal de bête à droite à gauche et là je suis débordé... et mise à part varan et pogo, les lézards c'est vraiment pas mon rayon... les colubridé non plus d'ailleur...

Demain je pense commencer la construction d'une batterie de terra pour les lézards du coup, tu as pu remarqué sur FB que j'avais au taquet de contact terrario, tous les jours je vois des photos de magnifique terra, rack et batteries et ça m'a donné des idées :wink: A savoir quand même que je ne suis pas du tout bricoleur, donc on fait avec les moyens du bord!!!

Moi je parle de bébé, de vrai bébé quoi, ma femme est enceinte.

Je vais pas continuer à parler de vente sur ce post, mais c'est vraiment à tout petit prix, et je me refuse à les vendre à un débutant, surtout pour l'iguane et l'exan adulte.

#40 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:52

Même en étant peu bricoleur tu peux faire quelque chose de très bien! Première chose primordiale pour éviter les mauvaises surprises tu achètes les planches à la découpe; et tu n'as plus qu'à assembler.. Perso je n'étais pas bricoleur du tout du tout et je me suis fait la main avec des vieux meubles, au lieu de les jetter je faisais des terrariums (inutile mais par exemple j'ai fait une batterie de deux terras qui me sert de meuble à bordel dans mon garage maintenant), ca aide vachement, et c'est pas si difficile que ca tu vas faire quelque chose de niquel ;)

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles