Aller au contenu

Photo

Mon rack

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
46 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   djageb

djageb

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 306 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:54

Moi aussi je passe par la découpe au magasin de bricolage, mais vu qu'on fait à peu près les même chose tous les deux tu devrais le savoir !
Je suis pas très bricoleur, mais j'ai quand même fait 3 batteries et une quinzaine de terra par le passé... Mais je suis jamais content de moi, alors je les balance à la poubelle à chaque fois !
La j'en ai un de 150x60x50 si quelqu'un est preneur :lol: ET GRATUIT :!:

[font="'lucida sans unicode', 'lucida grande', sans-serif;"][color=#ff8c00;]Facilatrouver.com[/color][color=#ff8c00;] [/color][color=#a52a2a;]- Vos petites annonces du coté de chez vous ![/color][/font]

#42 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:57

La j'en ai un de 150x60x50 si quelqu'un est preneur :lol: ET GRATUIT :!:

arf moi, mais t'es trop loin, m'en faut un de cette taille pour le 10 juin :(

#43 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 22 mai 2011 - 21:58

Si seulement j'habitais près de chez toi je te l'aurais pris volontier! Ca m'aurait donné l'occasion d'acheter un Boa Colombien :D
AntonioSnake aussi communément appelé "SnakeAddict"

#44 OFFLINE   djageb

djageb

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 306 messages

Posté 22 mai 2011 - 22:00

Ou la petite BCI Pastel qui attend chez moi dans mon nouveau Rack :wink:
Il a un peu vieilli mais il est pas trop mal, tout le fond est en pierre mozaïc qu'on met souvent dans les douches à l'italienne :wink:

[font="'lucida sans unicode', 'lucida grande', sans-serif;"][color=#ff8c00;]Facilatrouver.com[/color][color=#ff8c00;] [/color][color=#a52a2a;]- Vos petites annonces du coté de chez vous ![/color][/font]

#45 OFFLINE   djageb

djageb

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 306 messages

Posté 22 mai 2011 - 22:01

Le 10 juin ? ça sent la bourse à poitier le weekend 11 et 12 juin non ?

#46 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 22 mai 2011 - 22:06

Le 10 juin ? ça sent la bourse à poitier le weekend 11 et 12 juin non ?

Alors c’est un heureux hasard car je récupère mon breitensteni qui était chez un ami depuis 2 ans (je lui ai acheté alors qu'il était en Guyane car il n'avait pas le temps mais il doit s'en séparer pour passer son CDC) et j'y vais ce week end car c'est la seule fois où j'aurai un samedi de libre... et de fait, on ira à la Bourse de l'ATP rejoindre qques amis à nous :D

Si tu y vas, c'est parfaitement parfait !

Edit : ATP et Non AFT, désolé ^^ (oui j'ai vu 5h42 de route, ça fait beaucoup ^^)

#47 OFFLINE   djageb

djageb

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 306 messages

Posté 22 mai 2011 - 22:09

Je ne serais pas à l'AFT malheureusement :(

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles