Aller au contenu

Photo

Matériel construction terra

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   kevinchris

kevinchris

Membre régulier

• Membre
  • 90 messages

Posté 26 mai 2011 - 21:57

J'avais trouvé un jour en surfant sur ce forum une personne donnant un lien pour un site qui vend beaucoup de pièces pour la constructions de terra, je me rappelle qu'il y avait des rails PVC, des moustiquaires... Et malheureusement j'ai perdu mon favoris en réinstallant mon PC. Quelqu'un connait il ce site ?

#2 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 26 mai 2011 - 22:05

pfiou ! y'en a tellement !!! alors là, il faudrait limite qu'on te les donne tous mais comme toi, il y a peu de temps, j'ai tout réinstallé sur un nouveau PC sauf les favoris car comme j’achète tout en magasin, je n'ai pas retenu ces sites... bon courage :(

#3 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 27 mai 2011 - 10:14

Sinon dans les magasins de bricolage tu trouves tout ces accessoires et parfois pour pas cher ;)
AntonioSnake aussi communément appelé "SnakeAddict"

#4 OFFLINE   kevinchris

kevinchris

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 90 messages

Posté 28 mai 2011 - 12:52

Ben la le seul souci que je rencontre c'est pour trouver de la moustiquaire en alu ou fibre de verre, j'ai fais le tour des magasins de bricolage plusieurs fois et je n'ai trouvé que de la toile... Je vais peut etre me rabattre sur ca mais c'est pas le top. Alors que le site dont je me souviens vendais la moustiquaire à la découpe et beaucoup d'autre matériaux à des prix qui me semblait correct (sans compter les frais de port) Sinon quelqu'un sait ou trouver ces fichus moustiquaires ??

#5 OFFLINE   mg-ripped34

mg-ripped34

Membre très actif

• Membre
  • 523 messages

Posté 28 mai 2011 - 15:27

chez moi j'ai un mr.bricolage et ils vendent toute formes de grille (moustiquaires) et de toutes tailles ! :)

#6 OFFLINE   Sakamain..

Sakamain..

Membre fidèle

• Membre
  • 245 messages

Posté 28 mai 2011 - 15:41

Je croit que c' est sa que tu cherche !! : http://www.ent-terra... ... luqh2hnsh5

http://www.anoland.fr/468x60-banner.jpg
1.1.0 Gecko Léopard
0.1.0 Phesulma Madagascariensis Grandis Hight Red

#7 OFFLINE   kevinchris

kevinchris

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 90 messages

Posté 28 mai 2011 - 16:10

Merci Sakamain c'était exactement le site que je cherchais ! Il repart direct en favoris et sur un papier au moins je l'oublierai plus :P.

Effectivement je reviens de Cas****ma et il y avait des moustiquaire fibre de verre (je cherchais pas au bon endroit) mais 20€ les 3m² alors que j'ai besoin de 0,03m² ^^

#8 OFFLINE   Sakamain..

Sakamain..

Membre fidèle

• Membre
  • 245 messages

Posté 28 mai 2011 - 17:45

:P je trouve que c' est le meilleur des sites européens avec savannah(sauf pour les betes ....) donc je te souhaites de bonne affaire, sinon je te donne un conseil, on met ce genre de grillage, dans certaine gaziniere et frigo, donc tu va a la casse pour chercher sa lool

http://www.anoland.fr/468x60-banner.jpg
1.1.0 Gecko Léopard
0.1.0 Phesulma Madagascariensis Grandis Hight Red

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles