Aller au contenu

Photo

2e projet décore...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 28 mai 2011 - 18:04

voilà; comme promis une photo de mon décore quasi terminer de mon deuxième terra... :D[attachment=0]terra2.jpg[/attachment]
PS: désolé de créer un nouveau sujet pour le même décore; mais pour ceux qui suive, se n'est plus trop une exclusivité :D donc...
place à vos commentaires... @+ :trinque:
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#2 OFFLINE   Sakamain..

Sakamain..

Membre fidèle

• Membre
  • 245 messages

Posté 28 mai 2011 - 18:07

Moi j' adore, a chaque fois je fais toujours charger mais la c' est parfait !! :langue:
PS: tu va mettre de la mousse sur le decords ?

http://www.anoland.fr/468x60-banner.jpg
1.1.0 Gecko Léopard
0.1.0 Phesulma Madagascariensis Grandis Hight Red

#3 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 28 mai 2011 - 18:25

tu va mettre de la mousse sur le decords ?

bah je sais pas trop, j'aimerai bien, mais je pense qu'elle ne tiendra pas, car le terra ne sera pas assez humide... c'est pour du rhaco.
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#4 OFFLINE   cantary

cantary

Membre actif

• Membre
  • 405 messages

Posté 28 mai 2011 - 21:12

super le resultat final :) avec la verdure ca va etre top :D
Katia

#5 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 28 mai 2011 - 21:46

super le resultat final :) avec la verdure ca va etre top :D

merci... :D j'espère aussi, plus qu'à trouver les bonnes plantes qui pourront s'accorder...

#6 OFFLINE   startoof

startoof

Membre actif

• Membre
  • 366 messages

Posté 29 mai 2011 - 08:07

c'est super et ou as-tu trouver tes branches?
et c'est de la tourbe sur la colle a carrelage?

#7 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 29 mai 2011 - 08:28

c'est super et ou as-tu trouver tes branches?

se sont des serments de vignes (tu peut en trouver généralement en jardinerie pour l'allumage du barbecue... enfin sur, pour ma région natal); sauf la grosse du fond qui elle vient de mon ancien aquarium...donc récup :D

c'est de la tourbe sur la colle a carrelage?

non... juste de la peinture... :D
édit: pour le plaisir, une petite vue d'ensemble[attachment=0]terra2.1.jpg[/attachment]

#8 OFFLINE   startoof

startoof

Membre actif

• Membre
  • 366 messages

Posté 29 mai 2011 - 09:02

quels sont les dimensions du terra?

#9 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 29 mai 2011 - 16:31

les dimensions de la partie vie du terra, est de 40x35x50 (lgxLxh) prévu que pour le mâle...
bon; pour la déco, seul la racine du fond est fixer, pour les branches, c'est du provisoire, car on verra si j'en remet, ou si j'en enlève une, après avoir planté...

#10 OFFLINE   Elessar

Elessar

Membre expert

• Membre
  • 3 285 messages

Posté 30 mai 2011 - 08:04

Magnifique !
Encore une fois, t'assures ! :D

http://img29.imageshack.us/img29/3904/allreptiles.jpg

#11 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 30 mai 2011 - 16:31

Magnifique !
Encore une fois, t'assures ! :D

merci :D ...

#12 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 06 juin 2011 - 17:10

:up:
bon un petit tour rapide pour l'avancer du terra (vue que le décore c'est fait :D ) bon en fait pas grand chose, uniquement la porte (du moins l'ouverture) du terra...[attachment=1]terra+porte2.jpg[/attachment][attachment=0]terra+porte.jpg[/attachment]
bon il est vrai, la vitre est du plexi... car en fait, pour le moment, les seules choses achetés pour le moment, ne sont que les planches du terra... tout le reste n'est que de la récup. :D
maintenant, il ne me reste plus qu'à peindre l'extérieur du terra, l'installation électrique (+porte de celle ci), trappe de visite sur le dessus, et quelques finition avec baguettes...
voili voilou pour le moment :D

#13 OFFLINE   snake54320

snake54320

Membre expert

• Membre
  • 5 219 messages

Posté 06 juin 2011 - 18:07

La vitre est toute pété :shock: ??
Sinon la déco, vraiment niquel !!
:trinque:

Revoir les bases ==> Le point chaud:  http://forum.le-mond...un-point-chaud/

Les sols:  http://forum.le-mond...oles-et-autres/

Température de surface: http://forum.le-mond...ure-de-surface/  

#14 OFFLINE   Rem10

Rem10

Membre actif

• Membre
  • 436 messages

Posté 06 juin 2011 - 18:13

mais non rhooo c'est le film protecteur du plexiglass :D :D

#15 OFFLINE   snake54320

snake54320

Membre expert

• Membre
  • 5 219 messages

Posté 06 juin 2011 - 19:06

mais non rhooo c'est le film protecteur du plexiglass

Aaaaaaaaaa ok (j'ai eu peur à un moment) :oops:

Revoir les bases ==> Le point chaud:  http://forum.le-mond...un-point-chaud/

Les sols:  http://forum.le-mond...oles-et-autres/

Température de surface: http://forum.le-mond...ure-de-surface/  

#16 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 06 juin 2011 - 19:13

La vitre est toute pété :shock: ??
Sinon la déco, vraiment niquel !!

je l'est fait exprés pour voir les com :D :trinque:

mais non rhooo c'est le film protecteur du plexiglass :D :D

et oui +1 :D :trinque:

#17 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 05 juillet 2011 - 16:42

:up: allez je remonte un peut mon post, pour vous dire que mon terra est quasi fini (plus qu'à mettre une grille de protection, et le matos pour l'éclairage...)
donc place pour quelques photos :D :
vue d'ensemble...[attachment=3]terra-projet.jpg[/attachment]
partie gauche pour les prises...[attachment=2]terra-projet2.jpg[/attachment]
la partie amovible du dessus avec réflecteur fait main...(quelques soucis de pose avec une colle de m**** :D )...[attachment=1]reflecteur.jpg[/attachment]
et deux aérations hautes...sur la droite...[attachment=0]ventil.jpg[/attachment]
pour ceux qui serai eventuellement intéressé, ce terra va peut être être mis en vente (sur mi-Août...)...; en fait tous dépend de la confirmation du sexage de mon rhaco.
car si c'est un mâle, je garde mon terra; si c'est une femelle, une très grande chance pour le vendre... mais bon rien est officiel, le jour où c'est officiel, je passerai l'annonce :D

#18 OFFLINE   lolods

lolods

Membre actif

• Membre
  • 290 messages

Posté 09 juillet 2011 - 19:22

Rhooo l'autre ! Déjà qu'il nous enquiquine avec son terra, mais en plus il essaye de nous le refourguer !!! :lol: :lol: :lol: Bon, je rigole. J'espère pour toi que ce sera un mâle (dans tous les sens du termes. Moins le caractère pourri des mecs ^^).
Je préserve la couche d'os jaunes.

#19 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 10 juillet 2011 - 08:59

Rhooo l'autre ! Déjà qu'il nous enquiquine avec son terra, mais en plus il essaye de nous le refourguer !!! :lol: :lol: :lol: Bon, je rigole. J'espère pour toi que ce sera un mâle (dans tous les sens du termes. Moins le caractère pourri des mecs ^^).

:lol: :lol: :lol:
bah au final, je le garde*... :D
tant pis; pour le prochain terra pour l'acanthurus, j'attendrai pour l'année prochaine...

*mais bon toutes propositions est bonne à prendre en compte :D

#20 OFFLINE   axel__npdc

axel__npdc

Membre fidèle

• Membre
  • 119 messages

Posté 10 juillet 2011 - 18:09

juste une petite question, je viens aussi de finir mon terra (enfin manque les plantes :roll: ) pour 1 rhaco mâle ( :D ) , comment tu l'as fait ton reflecteur??

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles