Aller au contenu

Photo

2e projet décore...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 11 juillet 2011 - 12:10

juste une petite question, je viens aussi de finir mon terra (enfin manque les plantes :roll: ) pour 1 rhaco mâle ( :D ) , comment tu l'as fait ton reflecteur??

bah en fait, c'est une petite caisse en bois (au dimensions voulu) et un espèce d'isolant, qui se présente sur forme de rouleau papier peint, que j'ai trouver avec les plaque de liège et autres isolation chez bricomarcher... sinon, pour le même effet (mais là la pose est beaucoup plus merdique), tu le papier d'aluminium...
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#22 OFFLINE   snake54320

snake54320

Membre expert

• Membre
  • 5 219 messages

Posté 11 juillet 2011 - 12:13

La vitre est toute pété :shock: ??
Sinon la déco, vraiment niquel !!
:trinque:

je l'est fait exprés pour voir les com :D :trinque:

mais non rhooo c'est le film protecteur du plexiglass :D :D

et oui +1 :D :trinque:

:lol: :lol: :lol:
L'installation des plantes est pour quand ?

Revoir les bases ==> Le point chaud:  http://forum.le-mond...un-point-chaud/

Les sols:  http://forum.le-mond...oles-et-autres/

Température de surface: http://forum.le-mond...ure-de-surface/  

#23 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 11 juillet 2011 - 14:59

L'installation des plantes est pour quand ?

oulà..... il faut déjà que je l'installe là où il doit aller, mettre ma grille de protection et installer l'éclairage... donc pas avant un bon mois :( mais bon pas de stress, il faut juste qu'il soit prêt un ptit mois avant la bourse d'Illkirch :D ...)
vu que là je suis en vacances :D , et que ma femme accouche demain, je pense le mettre en place d'ici la fin de la semaine...
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#24 OFFLINE   zwaw

zwaw

Membre fidèle

• Membre
  • 106 messages

Posté 15 septembre 2011 - 22:18

Enorme !!! Félicitation grenouille !!!
J'ai vraiment pas eu le temps d'aller sur le forum ces derniers jours !
C'est du beau boulot ! Bravo !

#25 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 16 septembre 2011 - 03:31

oulà.... un déterrage :D ...
merci..........
tiens sinon si tu ne l'a pas fait, va voir là: viewtopic.php?f=13&t=169857

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles