Aller au contenu

Photo

gecko marbré ne mange plus

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   coachfred

coachfred

Membre régulier

• Membre
  • 66 messages

Posté 31 août 2004 - 15:33

Voila un de mes gecko marbré ne mange plus depuis quelques jours et il commence a avoir la peau sur les os.
Je suis très inquiet car la je l'ai vue tomber d'une branche (de pas très haut heureusement) il semble a bout de force. :(

Les 2 autres vont très bien donc il ne me semble pas que ce soit un problème d'hydrométrie ni de chaleur.

J’ai 1 male et 2 femelles.
La il s'agit d'une femelle qui est très faible.

Je l'ai mise a l'écart des autres dans une boite avec de la compote de pomme pour voir si elle va manger.

Si quelqu'un à une solution à mon problème ce serait cool

merci
fred
:wink:

#2 OFFLINE   rabbitsmoker

rabbitsmoker

Membre très actif

• Membre
  • 518 messages

Posté 31 août 2004 - 20:05

Déjà, si elle est aussi faible que tu le dis, faut penser à la gaver pour qu'elle puisse reprendre un minimum de force. Et si tu ne sais pas le faire, demander à quelqu'un ...
"L' Homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu' il n'est pas un animal..."

#3 OFFLINE   croc

croc

Membre confirmé

• Membre
  • 1 026 messages

Posté 10 septembre 2004 - 10:29

Voila un de mes gecko marbré ne mange plus depuis quelques jours et il commence a avoir la peau sur les os.

Si le gecko n'a que la peau sur les os c'est qu'il ne mangeait pas depuis plus longtemps que "quelques jours" non ?

#4 OFFLINE   Alesk

Alesk

Membre

• Membre
  • 23 messages

Posté 10 septembre 2004 - 11:17

VEETTOOO :twisted:

#5 OFFLINE   Martin74

Martin74

Membre fidèle

• Membre
  • 220 messages

Posté 10 septembre 2004 - 16:05

salut moi mon pogo avait pareilk il n avait pas mangé pendant a peu pres 2 mois et restait 24h24 dans une cachette mais il a repri son apetit... je ne sait toujours pas ce qu'il avait...

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles