Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

6 en ligne

Votre serpent preferé et vos especes

Messages recommandés

alors moi g un couple de REGIUS et un couple de BCI!

et j aimerai bpbpbpbpbp bp bp bp avoir

-1 couple de chondro

le reste ce serai ke si gt riche lol

ophiophagus hannah, gabon, heurtante, molure, morelia sp,....... bref y en a tro tro de serpents ke j aimerai elever et etudier ! :-D

Invité boomslang

pour Thierrito:

bothriechis marchi

bothriechis aurifer

bothriechis rowleyi

bothriechislateralis

bothriechis nigroviridis

bothriopsis taeniata

atheris hispidus ou hirsuta

atheris dessaixi

trimeresurus flavomaculatus

trimeresurus mac gregori jaune ou jaune et noir

trimeresurus malabaricus

trimeresurus sumatranus

protobothops jerdoni xantomelas

tu as oublié..."et au porte monnaie"!!!!

pour Caubra Roayal:

kel DECEPTION CERTAINS MEMBRE DE CE FORUM!! ...si j dois me casser d ici DITES LE???? ...ca me GAVE:!!!!...mais bon..... qd meme j me casse...[...]

LE COBRA n'a qu'une parole...euuuuuuh...lol....donc.

Moi c'est le Boïga dendrophila que je prefere :D mais j'attend d'avoir mon CDC......

La je n'ai que un BCI.....

J'attend de passer les vac d'ete pour m'en prendre d'autre:

-1 couple de PR

-1 couple d'elaphe ou de pituophis

Et j'aimerais avoir:

-1 couple de A. dumeril

-gonyo

-candoi

Salut à tous !

Alors moi j'ai 3 colubridés pour l'instant : 1.0.0 elaphe gut hypomelanistique 1.0.0 elaphe gut butter

0.1.0 pituophis cantenifer annectans applegate (magnifique)

Mes préférés sont : ¤Morelia viridis

¤BCI

¤Morelia spilota mc do et variagata

¤et dans le domaine de l'inaccessible : Python réticulé albinos et Python royal blanc

Snake Bar, je trouve ton site très sympa. J'ai vu que ce site fait référence à deux passionnés de reptiles, je suppose qu'il s'agit de toi et d'une autre personne. les photos sont superbes en tout cas mais les espèces qu'on voit en photos sont à toi et ton ami? si c le cas, combien en avez vous à vous deux?

Félicitations en tout cas, j'adore découvrir de nouveaux sites.

Sur la fiche du Jampea, il est écrit: provenance: Bob Clark, US. Taille moyenne adulte: 2m60... Que dire de plus, si ce n'est que les miens ont légèrement plus de 2m, mais il ne sont pas très âgés (2001). J'ai un 2ème couple de 2003 qui font déjà plus de 1m50.

Bernard

www.chez.com/snakebar

C'est une forme naine (il y en a deux: Jampea et Kayuadi, du nom de deux archipels d'Indonésie où on les trouve). Naine par rapport au réticulé "normal" qui fait fréquement 7m et plus (record 9m83!) mais ce sont des serpents magnifiques!

Au US, ils sont, pour l'instant 3 ou 4 à en produire.

On en trouve pas trop cher, mais c'est de l'import avec tous les problèmes qui vont avec, y compris les problèmes d'éthique...

Les NC sont nettement plus chers mais sans surprises. J'ai payé les miens 650$ pièce sans les frais de papiers, transport, taxe d'aéropot, douane et la TVA, ce qui les mets à environ 700 euros pièce pour des juvéniles.

A la longue, je vais certainement me séparer d'un des deux couples par manque de place.

La première portée est souvent décevante (10 oeufs, un seul fécondé en 2004). Dès la deuxième, c' est, semble-t-il, nettement mieux. On verra..

Bernard

www.chez.com/snakebar

Je possède: lampro. alterna, l.pyromelana pyromelana, l.pyromelana knoblochi, l.getulus californiae, l.ruthveni, l.triangulum arcifera, python regius, boa conctri. constri., boa constri. imperator, morelia spilota variegata et cheynei, acrantophis dumerili, elaphe guttata, vipera ammodytes, crotalus atrox, c.enyo, c.vegrandis, bitis gabonica

Et j'aimerais avoir tout prochainement des bitis arietans et des trimeresurus albolabris :!: Voila

Ce que je préfère : Morélia viridis

J'aime bien aussi certains lampropeltis qui ressemblent à des chaussettes.

J'ai : rien du tout :cry:

des chaussettes de quelle marque? :D:D

moi j'ai des gutt, mais je recherche des jeunes morelia spilota variegata, je trouve ce serpent génial. Sinon j'irai peut étre habiter à l'étranger un jour pour m'achetter un boa de cook...