Aller au contenu

Photo

-- Photos de vos Terrariums / Installations --

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
28 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Deenye

Deenye

Membre confirmé

• Membre
  • 1 805 messages

Posté 02 juin 2011 - 21:29

Bonsoir, voila pour le dernier que je suis entrain de monter: 1m30/40cm/50cm et désolé pour le bordel mais je suis en pleins déménagement :D

Image IPB

T'as pas fini de te faire ch**r à essayer de sortir ton momo de ce terra...il va te faire des 'noeuds' sur les branches...ça va prendre 10min à le sortir, sans compter la dose de stress que l'opération lui aura procuré... :oops:

(Je suis réellement super désolé de te casser ton trip... :oops: )

:trinque:

http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/96/93/reptil12.jpg

#22 OFFLINE   Rem10

Rem10

Membre actif

• Membre
  • 436 messages

Posté 02 juin 2011 - 21:31

:D merci mais tkt pas une fois qu'il sera dedans, je lui fouterais la paix :wink:

#23 OFFLINE   Guttalover

Guttalover

Membre régulier

• Membre
  • 99 messages

Posté 02 juin 2011 - 22:00

Bah, moi je le trouve bien puissant ce terra :-D ……il est pas fini, ..c’tou ! :D

#24 OFFLINE   sn@ke-gecko

sn@ke-gecko

Nouveau membre

• Membre
  • 5 messages

Posté 10 juin 2011 - 15:11

je suis d accord avec le fait que tu vas galerer a sortir ton momo de ces branches !!!! entre le fait qu il se cramponne a tout et les :groaor:( dues au stress apres les longues minutes passées a essayé de le sortir) y va y avoir du sport !!!! deja vecu :wink:

apres rien a dire tres joli terra :trinque:
La "TERRARIO" c'est une PASSION et pas une mode ....!!

#25 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 10 juin 2011 - 15:24

Deenye très jolie terras!! tu utilises quoi comme substrat ?!
AntonioSnake aussi communément appelé "SnakeAddict"

#26 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 10 juin 2011 - 16:20

salut à tous... fan de serpents (qui n'est pas mon cas) je passe ici juste pour donner mon petit bémol perso :D ... pourquoi autant de fausses plantes et d'espace à pertes de vue?
par contre, j'aime bien l'échelle en bambou :D
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#27 OFFLINE   TROXO

TROXO

Chuis paumé !!!

• Membre
  • 4 647 messages

Posté 11 juin 2011 - 12:23

C'est vrai que pour les petits gabarits comme les gutts, lampros et autres elaphes il est interessant d'installer quelques plantes naturelles qui donnent des point humides, support, cachette et pour l'esthetisme... Mais pour les gabarits plus gros, comme les boides, attention au bulldozer!!! Il te retourne 1 terra en une nuit donc les plantes elle aiment pas.... Quand je vois ce grand terra avec toutes ces branches fines pour un morelia, une foie adulte il va retourner tout ca en moin de 2... c'est que ca a de la force ces ptites betes....

#28 OFFLINE   Strike383

Strike383

Membre confirmé

• Membre
  • 1 428 messages

Posté 11 juin 2011 - 16:58

Deenye très jolie terras!! tu utilises quoi comme substrat ?!

Je pense qu'il utilise tourbe plus sphaigne mais je peux me tromper... :wink:

#29 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 11 juin 2011 - 17:02

Merci Strike ;)
AntonioSnake aussi communément appelé "SnakeAddict"

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles