Aller au contenu

Photo

materiaux pour terra en bois

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   pupuce13015

pupuce13015

Membre fidèle

• Membre
  • 110 messages

Posté 03 juin 2011 - 20:13

salut a tous, j'ai l'intention de construire quelques terra en bois (osb) pour mes jeunes bci et j'aimerai vos petits conseils, trucs ou astuces, ça serai pas de refus!

faut il que le bois soit traité? humidité par ex, mais est ce que les pdts utilisés ne sont ils pas nocifs pour les bêtes? vernissage? ou faudrait il coffrer avec des plaques en plastique souple et siliconer ensuite? double fond au sol pour câble-chauffant?

enfin plusieurs questions que je me pose vu que je n'en ai encore jamais construis... si certains d'entre vous ont des plans deja conçus pour la construction, n’hésitez pas à me les faire parvenir ho yeeeeah! ça c'est groovy :-D
:trinque:
vous savez pourquoi les grenouilles ont toujours le cul dans l'eau?? pour avoir la raie nette ^-^

#2 OFFLINE   ludo b

ludo b

Serial poster

• Membre
  • 8 895 messages

Posté 03 juin 2011 - 22:21

Vernissage obligatoire si tu veux que ça dure plus que quelques semaines.
Tu as plein de tuto là dessus et sur tes autres questions
Créer un point chaud viewtopic.php?f=13&t=160728 C'est quoi une t° de surface? viewtopic.php?f=13&t=157520 Les varans viewtopic.php?f=3&t=149131 Les varans australiens viewtopic.php?f=3&t=190648

#3 OFFLINE   mg-ripped34

mg-ripped34

Membre très actif

• Membre
  • 523 messages

Posté 04 juin 2011 - 00:42

exact aprés tu peux ausi mettre un film plastique à l'interieur ... TUTORIELS !! :wink:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles