Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

rabbitsmoker

Morelia spilota mc dowelli phase bleu

Messages recommandés

pour mapart c pas du tout une phase comme ça,tout simplement tout simplement la photo et peut etre une periode de mue.moi aussi mes serpents noirs sont bleues.

lol, je ne pense pas que celui ci soit en période de mue.... :D

lol, moi je pense plutot que c du photoshop plutot qu'un morelia en periode de mue. j'ai un variegata et je peux te dire qu'il est loin, même très loin d'être bleu en phase de mue. mais bon, peut etre tu lui donne des schtroumpf a manger au tiens..... :-D

J'ai l' impression que paulsonito n'a pas compris que ce post est ironique. Et d'ailleur, ça m'étonnerais beaucoup que ton morelia soit bleu comme ça durant sa phase de mue..... :lol:

Très sympa d'ailleur la phase violette. Ta fait comment, ta hybridé une phase bleu avec une phase rouge????? (là encore c'est ironique, ou cas où... :roll: )

mais le plus ironique ds tout ça, c'est que je l'ai trouvé non pas sur un site de retouche ou un truc du style mais dans un site qui est, de prime abord, sérieux. Les premières photos sont normales et d'un coup, pouf, surprise, un morelia bleu. Je me demande s'il l'a fait expres.... :confus:

Euuuuuu, paulsonito, tu as quel âge????? :?

Sinon pour la lumière, mouais, je suis encore sceptique quand même. En effet, il m'est aussi déjà arriver que mon serpent apparaise plus ou moins bleuté à cause du flash mais de cette couleur là, je pense plutot à une retouche. Maintenant je peux me tromper, mais voila quoi....