Aller au contenu

Photo

Perruche pour molure

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   rabbitsmoker

rabbitsmoker

Membre très actif

• Membre
  • 518 messages

Posté 01 septembre 2004 - 20:13

Salut tout le monde. Je possède deux couples de perruches ondulées qui se reproduisent chaque années mais malheureusement, souvent des petits tombent du nids et ne survivent pas...c'est pourquoi je me demandais si on pouvait les donner à bouffer à un molure. Je sais que pour les canaries et les caies ainsi que les poules y a pas de problèmes mais les perruches????
"L' Homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu' il n'est pas un animal..."

#2 OFFLINE   whitdwarf

whitdwarf

Membre fidèle

• Membre
  • 184 messages

Posté 01 septembre 2004 - 21:15

tu peux pas juste leur mettre un filet de"rattrapage"?com sa ils sautent ms s'écrasent pas...
et sinon je sais pas pour le molure..

#3 OFFLINE   Sridy

Sridy

Membre fidèle

• Membre
  • 155 messages

Posté 01 septembre 2004 - 21:26

A mon avis, c bien que c des perruches ondulées, mais, sinon, je pense qu'en se défendant, elle pourrait, de leur bec, blesser ton molure.... du moins, moi, je ne risquerais pas...
lol
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue, alors si l'envie de travailler te prend, assieds toi devant ton terrarium et attend qu'elle passe...

#4 OFFLINE   bamboo

bamboo

Membre très actif

• Membre
  • 505 messages

Posté 01 septembre 2004 - 21:51

Euh a cet age les becs ne sont pas crochu comme ceux des adultes, et en plus ils sont ramollos ! :lol:

Vas y que de les perdre, en plus nutritif les amuses-gueules !
Dendrophile.

#5 OFFLINE   mitch

mitch

Membre régulier

• Membre
  • 94 messages

Posté 01 septembre 2004 - 22:28

:shock: Les Perruches ne tombent jamais du nid si celui ci est adapté .
a savoir nid boite avec orifice suffisament haut pour qu' elles ne puissent y acceder qu ' a maturité .
Dis tout simplement que tu veux refiler tes perruche a grailler a ton molure . :D
de plus les petits remis au nids sont generalement réalimentés par les parents . :D

#6 OFFLINE   rabbitsmoker

rabbitsmoker

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 518 messages

Posté 02 septembre 2004 - 11:52

Et bien non, c'est un nid adapté pour les perruches car c'est un eleveur lui même qui me les a filé....De plus, les perruches retrouvées par terre était déjà assez agé vu k'elles avaient un plumage quasi complet mais ne savaient pas encore voler....Et le fait que je veuille les donner au molure c'est justye pour éviter de les jetter betement à la poubelle. Pour l'idée du fillet, cet bien mais apres les adultes seront contraint de rester en hauteur et ne pourront plus se ballader librement.
"L' Homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu' il n'est pas un animal..."

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles