Aller au contenu

Photo

Vernis Alimentaire

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Rem10

Rem10

Membre actif

• Membre
  • 436 messages

Posté 07 juin 2011 - 20:15

Bonsoir à tous, je voudrais savoir où vous acheter votre vernis Alimentaire pour vos terrariums en OSB ?
Merci d'avance :wink:

#2 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 08 juin 2011 - 05:22

casto, brico, Mr brico, leroy, ..., en fait tout magasins de bricolage... au rayon vernis, lasure bois,ect ...
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#3 OFFLINE   Rem10

Rem10

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 436 messages

Posté 08 juin 2011 - 08:33

Merci bien :wink:

#4 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 08 juin 2011 - 15:25

de rien... si tu est pour prendre une "disons sous marque", prend toi comme référence, le vernis V33 spéciale cuisine et salle de bain (incolore, ou couleur au choix :D )
car beaucoup de vendeur sont trop souvent dit polyvalent et ne connaissent pas forcément certain produit dans les rayons... donc (moi ça a été mon cas) des fois le terme alimentaire ou aquathérane, ils ne connaissent pas... alors l'indice qui peut aider, est que c'est un vernis pour plan de travail (plan de cuisine ou salle de bain) et en plus que les outils (donc pinceaux) se nettoient à l'eau...
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#5 OFFLINE   Rem10

Rem10

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 436 messages

Posté 08 juin 2011 - 15:32

Impec, merci l'ami, j'irais voir ça demain alors :wink:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles